[ Jeux Pc ] Je ne me rapelle plus de deux noms

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Mathilde69
    Compte archivé

• mai 2009
    • 6

[ Jeux Pc ] Je ne me rapelle plus de deux noms

Bonjour à tous, voila mon problème, cela fait plusieurs mois que je suis a la recherche de 2 jeux dont je jouer quand j'etais petite malheureusement je ne me rappelle plus les noms, les jeux doivent être sortis entre 1993 et 1998. Si quelqun pourrait m'aider a les retrouver je vous serez trés reconnaissante.

Le premier jeux est un jeu d'aventure, on est un homme et on doit tuer des personnes ou des animaux dangereux pour évoluer dans d'autre monde je me rappelle de 2 mondes du jeu. Le premier on est comme dans une jungle et on est attaquer par un tigre au dent de sabre et le deuxième monde c'est un village western.

Le deuxième jeu se passe en chine c'est aussi un jeu d'aventure, on est une femme et on doit réussir des quête pour passer dans le niveau suivant. Je me rappelle de quelques monde du jeu, il y en a un ou on est prés de la mer dans un village et il pleut, on doit aider un dragon qui ai malade et un autre monde ou on est comme dans un immeuble et il y a des personnages bizar a qui on peut parler.

Voila je remercie ceux qui prendront le temps de lire mon poste, et je vous demande de m'aider a retrouver ces jeux qui me tienne a cœur car il reflette bien mon enfance. Merci d'avance pour ceux qui m'aideront.
  • Guybrush02
    320x200x256

• avril 2001
    • 6825

Pour le deuxième je ne sais pas mais pour le premier ça me fait furieusement penser à Time Commando

Commentaire

• Mathilde69
      Compte archivé

• mai 2009
      • 6

Merci c'est tout a fait celui la que je rechercher =) manque plus que le 2 eme maintenant . Merci beaucoup, retour en enfance ^^ merci encore

Commentaire

• DragonsLover
        General

• octobre 2004
        • 1724

Pour le deuxième jeu, c'était vu de haut? De côté? Isométrique?... C'était sous Windows?... Donne plus de détails...
        J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• diskers
          Champion

• août 2005
          • 935

Le premier peut etre PREMIERE. Mais bon je ne sais pas s'il est sorti sur PC. En tout cas voila un video du jeu sur youtube:

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Commentaire

• DragonsLover
            General

• octobre 2004
            • 1724

On a déjà trouvé le premier, c'est le deuxième qu'on cherche.
            J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• Etag
              Compte archivé

• octobre 2006
              • 496

Le deuxième c'est Little Big Aventure 2
              Ca se passe en bord de mer, il pleut, y'a des bonshommes bizarre, le personnage ressemble a une femme a cause des cheveux ( quand on est petit on peu se tromper) et il y a un dragon malade.
              Appelez moi Concepteur !
              [DEEZER]7704003[/DEEZER]

Commentaire

• del63
                Dark Knight

• juillet 2004
                • 438

Envoyé par Etag Voir le message
                Le deuxième c'est Little Big Aventure 2
                Ca se passe en bord de mer, il pleut, y'a des bonshommes bizarre, le personnage ressemble a une femme a cause des cheveux ( quand on est petit on peu se tromper) et il y a un dragon malade.
                Bien vu l'aveugle...
                C'est la Chine qui m'a perdu. Pourquoi la Chine ?

Commentaire

• Mathilde69
                  Compte archivé

• mai 2009
                  • 6

Merci . Pourquoi la chine ? je sais pas a mes souvenirs sa me faisait penser a la chine ( j'etais petite quand j'y jouer ) ^^

Merci beaucoup pour les Deux jeux, maintenant je recherche encore un autre.

Merci encore et bonne journée a tous
                  Edit:
                  Voila voila finalement je suis a la recherche de 2 jeux encore ( dont un a la demande de ma sœur ) ^^ .

Le premier sera simple a trouver car je ne pense pas qu'il en on fait des pareils. C'est un jeu de course de voiture sauf que les conducteurs sont des animaux.

Et le deuxième jeu et un jeu de stratégie ( si je puis appeler sa comme cela ) sa se passe dans un endroit tout noir, et on doit guider des bonhommes fluorescent ( jaune, vert, bleu ) et on doit les faire monter a des échelles.

Voila si vous pouvez encore une fois m'aider ^^ après cela c'est finis =D merci déjà pour les autres jeux que vous m'avez retrouver .

Commentaire

• Jean-Luc
                    Assassin

• février 2004
                    • 1605

Personne pour aider Mathilde en orthographe tant que l'on y est ?

:-)

Pour le premier jeu c'est Whacky Wheels d'Apogée software
                    ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Pour le second cela me fait penser à Darwinia mais c'est trop récent...

Commentaire

• Snow
                      Roi de la Glande

• décembre 2003
                      • 7661

Envoyé par Mathilde69 Voir le message
                      Le premier sera simple a trouver car je ne pense pas qu'il en on fait des pareils. C'est un jeu de course de voiture sauf que les conducteurs sont des animaux.
                      Wacky Wheels

EDIT :
                      Argh !
                      Grillé par Jean-Luc !
                      Dernière modification par Snow, 07 mai 2009, 09h02.
                      La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                      C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Mathilde69
                        Compte archivé

• mai 2009
                        • 6

Merci et dsl de ne pas etre une pro en orthographe

Commentaire

Chargement...