Nom d'un jeu qui déchirait ^^

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Nicobonn
    Compte archivé

• mai 2009
    • 2

Nom d'un jeu qui déchirait ^^

Bien le bonjour à vous !

Etant stupéfait, en regardant la rapidité à trouver les noms de jeux d'autres membres, je vous fais cette petite demande;

Voila de ce que je me souviens,

Un jeu qui tournait sur PC (95 il me semble bien, mais 98 est possible aussi); tout était à la premiere personne, en point and click.
    graphismes 3d bien léchés, avec des cinématiques vidéos par contre.

On était une sorte de détective (il me semble) , car on attaquait sur un bureau bien tamisé, décors type film noir. Dans les inventaires, il me semble qu'on avait une sorte de PDA futuriste (qu'est-ce qu'on faisait avec? ça je ne sais plus !)

Surtout ce qui m'avais marqué (même térrorisé à l'époque) c'est que les 3/4 des cinématiques, tournaient autour d'une maison super étrange.

Les cinématiques étaient fait de tel sorte qu'on croyait que c'était des caméras de surveillance, et il y en avait partout dans cette maison étrange.

Des trucs super étranges, genre, cinématique de la cuisine où il ne se passe rien. Puis cinématique de la cuisine, où le couteau qui était sur la table se met à voler !

Cinématique (dans le salon il me semble) où une lumiere bizzare, blanche, vient à remplir l'écran.

Le tout toujours avec des musiques glaçantes.

Voila a peu près tout de ce dont je me souvienne, c'était il y a 15 ans, et je n'ai que des flashback terrorisant.

Si, par bonheur, vous retrouvez ce jeu, vous calmerez enfin ce trauma qui me hante depuis des années ^^

Merci infiniment.
  • Dark Kariya
    Dark Knight

• août 2008
    • 452

Salut

Vu la description, je dirais ce qui me viens à l'esprit: Night Trap

Commentaire

• Nicobonn
      Compte archivé

• mai 2009
      • 2

Je vais essayer de jouer à celui là, je te remercie.

Un copain m'a cité aussi Amber : the journey Beyond. Mais pas encore essayé. Peut-être que tu connais le jeu toi ?
      Edit:
      J'ai trouvé une démo du jeu AMber: the journey beyond. et en fait c'est ça! je suis trop content ^^

mais je te remercie tout de même de ton aide

Mais je cherche, je cherche, et ça n'a pas l'air d'etre un abandonware. Je ne trouve que la démo. Je vais encore cherché, ou essayer de l'acheter.

Haaaaaa!!!!!! ^^

Commentaire

• Dark Kariya
        Dark Knight

• août 2008
        • 452

Ha bon, ça me rassure que ne se soit pas le bon jeu.

Puisque j'ai vu que tu cherches ailleurs ( et pas sur le bon site...), et que t'as des problèmes, je dirais essaye de voir avec Virtual PC ( un p'tit tuto ici)

Commentaire

Chargement...