Petit détail concernant Worms United

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • DragonsLover
    General

• octobre 2004
    • 1724

Petit détail concernant Worms United

Pour le problème des vidéos d'introduction qui se mettent à geler de temps en temps sous Dosbox, voici une manip à faire pour pouvoir éviter cela :

Dans le dossier Worms sur votre disque dur, faites un clic-droit sur "Worms.bat" et sélectionnez "Modifier". Bloc-notes devrait ouvrir avec son contenu. Repérez ces lignes (ici, F:\ est mon lecteur CD, pour vous, c'est sûrement autre chose):

Code:
    @F:\fmv\play F:\fmv\logo2.avi
    @F:\fmv\play F:\fmv\logo1.avi
    @F:\fmv\play F:\fmv\cinadd.avi
    @F:\fmv\play F:\fmv\armup.avi
    Après chacun des mots "play", faites un espace, ajoutez "/noskip" (sans les guillemets) et faites un second espace pour que ça donne :

Code:
    @F:\fmv\play /noskip F:\fmv\logo2.avi
    @F:\fmv\play /noskip F:\fmv\logo1.avi
    @F:\fmv\play /noskip F:\fmv\cinadd.avi
    @F:\fmv\play /noskip F:\fmv\armup.avi
    Il suffit de sauvegarder le tout et les vidéos joueront comme un charme sous Dosbox.

J'ignore si des vidéos jouent également pendant la partie, mais alors, si c'est le cas, je pense que le problème risque de persister de nouveau. Si vous voulez voir les vidéos sans qu'elles gèlent, il suffit d'aller sur le lecteur CD, d'ouvrir le dossier FMV et de lancer "Play.exe" comme suit :

Code:
    Play /noskip Fichier.avi
    où "Fichier.avi" équivaut à un fichier AVI contenu dans le dossier.

Voilà!
    J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

Merci pour l'astuce, ça permet de voir les logos Ocean et Team17, la vidéo 'school' et un des 'sketchs'.

Pour les autres 'sketchs' qui se lancent pendant le je, évidemment elles restent saccadées....

Faudrait soit créer un patch qui ajoute la commande /noskip à chaque appel du programme play.exe par le jeu.
    Ou carrément patcher le fichier play.exe et reconstruire un image CD avec un play/.exe moidifier quei serait d'office en /noskip

Mais là j'avoue que je sais pas qui pourrait faire ça.
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Mota Boy
      Compte archivé

• août 2001
      • 88

Je ne connaissais pas ce problème, comme je n'ai pas encore testé Worms United, Je pense que je vais plutôt l'installer sur mon ancien PC.

Commentaire

• barbarian_bros
        Evil is Good

• octobre 2007
        • 9400

En fait le plus simple est d'utiliser Dosbox 0.73, avec lequel les vidéos ne sont pas saccadées.
        "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...