Bon j'ai bien lu tous vos sujets, certains apportent un bout de réponse à ma question, mais rien de bien concret

J'ai moi même aussi fait beaucoup de recherches via tous les sites de ABANDONWARE, GOOGLE, TORRENT, EMULE, DDL, eBay ... etc ... mais sans vraiment trouver certains jeux qui sont apparemment des ABANDONWAREs car ils ont plus de 5ans, ou que les boites ont fermés ect ...
Je me suis donc fais un MEGA PACK FR complet pour ScummVM tous ses jeux d'aventure, où je n'ai pas récupéré tous les pseudos jeux de réflexion tiers utilisant les même moteurs de jeu ainsi que les DEMOs.
Mais il reste des introuvables

- Personal Nightmare -> Je l'ai en US et apparemment aucune VF n'existe

- The Feeble Files -> Je l'ai en US et lui par contre une VOstFR existe ... s'il est possible je voudrais bien mettre la main dessus

- Conquest of Camelot: King Arthur Quest of the Grail -> J'ai la US mais lui aussi apparemment pas de VF existante

- Urban Runner -> La VF existe, en fait c'est une MULTILANGUE, mais impossible pour le moment de finir de la récupérer

- Inherit the Earth: Quest for the Orb -> J'ai la version Disquette et la CD en US, mais aucune version FR sortie dans le commerce

Seule une traduction a été débutée ici il y a un moment, mais sans jamais donner suite

- The 7th Guest -> Lui pas de VF, mais j'ai trouvé tout le script traduit en français sur le Net

Mais alors le pire ce sont les Humongous Entertainment Games

Je suis en cour de récupération de certains en VF mais c une misère absolut

Freddi Fish 1: The Case of the Missing Kelp Seeds
Freddi Fish 2: The Case of the Haunted Schoolhouse
Freddi Fish 3: The Case of the Stolen Conch Shell
Freddi Fish 4: The Case of the Hogfish Rustlers of Briny Gulch
Freddi Fish 5: The Case of the Creature of Coral Cave
-> J'ai les 5 en US, rien en VF nullepart ???
Pajama Sam 1: No Need to Hide When It's Dark Outside (Sam Pyjama)
Pajama Sam 2: Thunder and Lightning Aren't so Frightening
Pajama Sam 3: You Are What You Eat From Your Head to Your Feet
-> J'ai le 1er en US et j'essai d'avoir le 2eme en VF ... la misère

SPY Fox 1: Dry Cereal (James Renard)
SPY Fox 2: Some Assembly Required
SPY Fox 3: Operation Ozone
- > J'ai les 3 en Allemand soustitré Anglais lol
Un truc de ouf pas trop jouable, mais j'ai espoir, je suis en train de récup les 1 et 2 en VF ... sauf que c'est très long

DONC SI L'UN DE VOUS PEUT ME DONNER UN COUP DE MAIN, JE NE SERRAIS PAS CHIEN

Bye
Edit:
J'oubliais de dire aussi que tous les "Sierra AGI Games" sont en US lol
Mais bon, ils ne sont jamais non plus sortis en FR et les traductions apparament en cour si elles ne sont pas abandonnées ne sont pas terminés

Elle l'une d'elle que j'ai lu être terminé ne sort pas car le système de SCRIPT n'est pas compatible avec notre belle langue

Pas de support des accents ... quoi que si ce n'est que ça et pas la synthaxe on pourrai s'en passer

Commentaire