[Rech] Cyberstorm Missionforce VF

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cocacola53
    Compte archivé

• mai 2009
    • 13

Je suis avec windows XP service pack 3, et pour que le jeu fonctionne correctement, tout ce que j'ai à faire:

- Une fois le jeu installé, j'ai fait fait un clique droit de souris sur tout les fichier exe du jeu, et dans propriété, dans l'onglet Compatibilité, j'ai activé la case "Exécuter ce programme en mode compatibilité pour"

et ensuite ca fonctionnais correctement, peut-être que la version française est plus difficile à faire fonctionner.

Quand vous metterez le jeu en ligne sera t'il en .iso ou dans une archive .rar ?

Commentaire

• Maxou
      KidPoulet

• août 2006
      • 3850

Envoyé par cocacola53 Voir le message
      Quand vous metterez le jeu en ligne sera t'il en .iso ou dans une archive .rar ?
      Les 2
      « [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»

– Maxou, club de la batte cloutée.

-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
      -> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
      -> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
      -> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

En fait pour faire plus précis, c'est une image ISO dans une archive Rar.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• batjijo
          Ectoplasme Ambulant

• août 2001
          • 8130

Je suis avec windows XP service pack 3, et pour que le jeu fonctionne correctement, tout ce que j'ai à faire:

- Une fois le jeu installé, j'ai fait fait un clique droit de souris sur tout les fichier exe du jeu, et dans propriété, dans l'onglet Compatibilité, j'ai activé la case "Exécuter ce programme en mode compatibilité pour"

et ensuite ca fonctionnais correctement, peut-être que la version française est plus difficile à faire fonctionner.

J'ai du mal a installer le jeu Vf
          Je lance le setup mais il me dit ne pas pouvoir terminer la 2éme partie du setup
          Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Zappy
            La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
            • 4116

Tout comme toi, Bat...

Tu as de la chance cocacola53 ! Je n'y suis jamais arrivé, même en faisant ce que tu fais. Et pourtant je suis sous XP, avec le SP2 puis le SP3.

Donc j'insiste : si ça ne marche pas sous XP, passez par VirtualPC et Win98...
            " - La turlutte, c'est pour offrir ?
            - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13315

J'ai essayé par tous les moyens sous Vista et ca passe pas. Faut qu'on passe par Virtual PC. Du moins pour ceux qui n'y arrivent pas par la méthode normale.
              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• cocacola53
                Compte archivé

• mai 2009
                • 13

peut-être aussi que la VF est plus difficile pour ce qui est d'être compatible avec windows.

ps: Je vois batjijo que tu as, comme Zappy, la VF, donc ca veux dire que le jeu a du être uploadé, mais je le trouve pas ou l'as tu téléchargé ?

Commentaire

• batjijo
                  Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                  • 8130

peut-être aussi que la VF est plus difficile pour ce qui est d'être compatible avec windows.

ps: Je vois batjijo que tu as, comme Zappy, la VF, donc ca veux dire que le jeu a du être uploadé, mais je le trouve pas ou l'as tu téléchargé ?
                  Je l'ai eu par télékinésie

Tout comme Zappy, je fait partie de l'équipe alors on se passe les jeux pour les tester surtout s'ils sont récalcitrant

Encore un peu de patience
                  Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• cocacola53
                    Compte archivé

• mai 2009
                    • 13

tu m'enseigneras la télékinésie alors

je ne savais pas que tu fesais parti de ceux qui s'occupe du site

Commentaire

• cocacola53
                      Compte archivé

• mai 2009
                      • 13

Je voulais vous dire merci. J'ai vu que le jeu a été ajouté et je suis en train de le télécharger

Merci à vous pour ce jeu

Commentaire

• barbarian_bros
                        Evil is Good

• octobre 2007
                        • 9400

tu m'enseigneras la télékinésie alors

je ne savais pas que tu fesais parti de ceux qui s'occupe du site
                        Suffit de regarder cette page, ou plus simplement les 'badges' Modo et Admin sous les avatars du forum. (Wokie a même un badge spécial pour lui tout seul).
                        "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Godcedric
                          Bob le bio-couleur

• mai 2001
                          • 13315

Le jeu étant dispo sur LTF, Je vais fermer le topic pour en lancer un autre dans la bonne section car nous sommes sur un problème pour le lancement du jeu. Ca va aider pas mal de monde je crois. @+ dans la section des problèmes techniques.

Merci.

Commentaire

Chargement...