Disquettes de Goblins 3 pour Macintosh (VF)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Telordya
    Compte archivé

• avril 2009
    • 15

Disquettes de Goblins 3 pour Macintosh (VF)

Y aurait-il quelqu'un qui ait les disquettes du jeu Goblins 3 pour Macintosh en version française? J'ai trouvé le jeu pour Mac sur http://www.grenier-du-mac.net/fiches/goblins3.htm mais j'aurais tout de même besoin des disquettes. La raison est que lorsque je fais rouler le jeu provenant du Grenier du Mac sous ScummVM, je reçois ce message en console:

User picked target 'gob3' (gameid 'gob')...
    Looking for a plugin supporting this gameid... Gob Engine
    Starting 'Gob engine game'
    Your game version appears to be unknown. Please, report the following data to the ScummVM team along with name of the game you tried to add and its version/language/etc.:
    "intro.stk", "edd7403e5dc2a14459d2665a4c17714d", 209534
    "musmac1.mid", "834e55205b710d0af5f14a6f2320dd8e", 8661

Ce message signifie que les fichiers intro.stk et musmac1.mid n'ont pas été fichés dans la base de données de ScummVM. On peut reporter cela aux développeurs via leur forum mais celui qui m'a répondu m'a dit qu'ils ne traitaient pas avec les jeux warez. Il me faudrait donc une copie des disquettes originales du jeu pour Mac. Peut-être aussi que les fichiers du Grenier du Mac sont corrompus, et ne sont pas reconnus par ScummVM. Il faudrait les originaux pour le savoir. Merci!
Chargement...