Nom d'un jeu où on explose des ballons

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Etag
    Compte archivé

• octobre 2006
    • 496

Nom d'un jeu où on explose des ballons

Bonjour je cherche un jeu genre arcade ou on peut jouer à 2.
    Le but est simple on est dans une salle carré de la taille de l'écran y a des ballons qui rebondisse partout et il faut les exploser avec son pistolet grappin sachant que lorsqu'un ballon explose il se divise en deux plus petits.
    Les ballons sont rouges mais après des ballons vert pas rond apparaissent.
    Il y a des bonus qui permettent de tire plusieurs grappin, de le faire s'accrocher au plafond etc. Les personnages sont un garcon et une fille et je crois qu'il y a le mot "bubble" dans le titre mais pas sur.
    Je me rappel que la fille ne cesse de dire "yaya" je sais pu pourquoi. Je me rappel même de la musique
    Mais je cherche le titre. Ça ressemble dans le concept à bubble trouble d'après les images que je vois de ce jeux

Merci
    Appelez moi Concepteur !
    [DEEZER]7704003[/DEEZER]
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

Pang.
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• DragonsLover
      General

• octobre 2004
      • 1724

Ce sont pas vraiment des ballons, mais des bulles géantes. Et si c'est bien le cas, alors je confirme pour le titre proposé par GT400 : c'est Pang.

La version PC-Dos contient des fonds avec des dinosaures et avec des musiques différentes. Je pense que c'est parce que c'est une version japonaise.

Les versions ST et Amiga sont bien meilleures.
      Dernière modification par DragonsLover, 30 mai 2009, 08h30.
      J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• Etag
        Compte archivé

• octobre 2006
        • 496

En fait non ce n'est pas le bon car plusieurs conditions ne sont pas remplies. J'avais déjà joué a super Pang sur snes.
        Le jeu que je cherche peut ètre joué à deux et l'un des personnage est une fille.
        La zone de jeu est pus grande par rapport à la taille du personnage.
        Les ballons ne sont pas que rond on a aussi des octogone qui rebondisse dans certains niveaux.

Sinon si vous avez d'autres propositions.
        Je dois préciser que le jeux était bien coloré et bien dessiné. Je vais chercher à partir de Pang les jeux similaire en attendant. Maintenant j'ai une piste.

Grâce au titre pang j'ai pu trouver des variantes sur MobyGames et je crois que le jeu que je cherche est Super Bubble mania. Merci à tous
        Dernière modification par Etag, 31 mai 2009, 20h10.
        Appelez moi Concepteur !
        [DEEZER]7704003[/DEEZER]

Commentaire

Chargement...