c'est tres vague mais je ne me rapel de rien d'autre. qui peut m'aider?
[Résolu] Je cherche un ancien jeux d'aventure
Réduire
X
-
[Résolu] Je cherche un ancien jeux d'aventure
bonjours je cherche un ancien jeux auquel je jouais sur mon windows 95, je me souvient vaguement que l'action se passait dans des chateaux et le hero était un prince ou quelque chose comme sa...
c'est tres vague mais je ne me rapel de rien d'autre. qui peut m'aider?
Tags: Aucun(e)
-
C'est très vague en effet. Tu peux pas au moins nous dire si c'était un jeu du genre "aventure", "stratégie", "RPG",...?''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
-
Ancien jeu d'aventure avec un gars qui jette des boules de feu... Très vague. Un des jeux de la série King Quest? C'est du hasard total la.POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Je sais que c'est très vague c'est pour sa que j'ai autant de mal à trouver se jeu. Je ne croit pas que c'est un jeux à plusieurs volets. j'y jouais autours des années 94/95/96/97. Je ne me rapel de rien d'autre...
ps: non se n'est pas un jeu de la série King Quest. je me souvien que le héro été un petit bonhomme ou quelque chose comme saDernière modification par sony932, 02 juin 2009, 15h12.
Commentaire
-
Dans tes vagues souvenirs, te rappel tu de :Envoyé par sony932 Voir le messageJe sais que c'est très vague c'est pour sa que j'ai autant de mal à trouver se jeu. Je ne croit pas que c'est un jeux à plusieurs volets. j'y jouais autours des années 94/95/96/97. Je ne me rapel de rien d'autre...
ps: non se n'est pas un jeu de la série King Quest. je me souvien que le héro été un petit bonhomme ou quelque chose comme sa
La vue du personnage, 2d, 3d isométrique etc etc
2D en vue du haut, profil
Tu avançait et tu tuait tout ce que tu voyait ou alors il y avait des énigmes a résoudre.
Essaie déjà de répondre a ça, on verra ce que l'on peut faire.
Commentaire
-
Je croit me rapeler que c'été en 2d et aufaite je ne sais pas si je les dit mais c'était un jeux PC je sais pas si il été sur console. je me souvient plus le but du jeux mais on evoluai dans un chateaux franchement j'ai l'image dans ma tete mais aucun d'autre souvenir
Commentaire
-
Invité
C'est une toute petite partie de Captain comic qui se passe dans un château : la fin.
Et encore, tu n'est pas un prince mais plutôt (je cite) "A galactic hero prepared for the impossible mission".
Par contre, tu lances bien des boules de feu (à vrai dire tu ne peux lancer que ça).
Commentaire
-
Bon, ce n'est sûrement pas ça, mais je suis tombé là-dessus sur Mobygames :
http://www.mobygames.com/game/windows/maziac
Donc, comme on ne sait jamais...
Commentaire
-
-

Commentaire