savez vous si ce jeu est abandonware??

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Veteranval
    Administrateur

• février 2009
    • 3582

Bonjour; tu a vraiment bien fait de me le conseiller car il est vraiment super. Merci encore!! Je le recommande alors à mon tour car smoking gun est vraiment exellent!! Abandonwarien, venez tous vous défier en multijoueur sur smoking gun!!!!!

Commentaire

• UBN22
      *Sigh*

• janvier 2004
      • 5629

Il y a toujours le pistolet en argent qui one-shot et qui met 20 plombe à être rechargé ?

Il était pas mal Smokin Gun dans le temps (il s'appelait Western Quake 3 à l'époque ^^), mais j'ai pas encore testé la version stand alone

Commentaire

• Veteranval
        Administrateur

• février 2009
        • 3582

bonjour; oui je te recommande vraiment smoking gun (c'est vrai que le colt en argent est long à se recharger). Je pense que la version standalone dois étre pareil que la version mods.

ps: la vache UBN22 tu m'épate !! T'a testé combien de jeu dans ta vie??

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13315

Western Quake 3... C'est pas celui avec lequel on jouait en réseau à une époque? Je me souviens de me battre avec Gameslover...
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• UBN22
            *Sigh*

• janvier 2004
            • 5629

Envoyé par veterantval Voir le message
            ps: la vache UBN22 tu m'épate !! T'a testé combien de jeu dans ta vie??
            Énormément de FPS en fait et par conséquent, un très grand nombre de mods qui tournaient sur plusieurs d'entre eux ^^
            Mais en même temps, j'ai pas trop de mérite pour FPS, c'est pas des jeux très long en général, on peut les enchainer assez vite donc

Envoyé par Godcedric Voir le message
            Western Quake 3... C'est pas celui avec lequel on jouait en réseau à une époque? Je me souviens de me battre avec Gameslover...
            Yep, il y a une période vous-y avez jouez entre membres du forum, mais j'étais pas encore là

Commentaire

Chargement...