aventure spacial
Réduire
X
-
Captain Blood plus exactement (le nom "L'arche du Capitaine Blood" est le titre de la première édition Atari ST).
Non il n'est pas sur le site, la version PC est en dessous des autres versions sur tous les points (maniabilité, son, graphismes, etc...) seules les versions 8bits ont des graphismes moins bons mais en gardant un meilleur son.
La version la plus complète (avec les voix des extra-terrestres) est la version Atari ST. (à faire tourner dans un émulateur ST comme STeem, PacifiST, ou autre).
Sur LTF tu trouveras les 2 suites du jeu : Commander Blood et Big Bug Bang."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Pourquoi la version PC de Captain Blood n'est pas sur LTF, au fait ?As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Parcequ'on attend d'avoir une version complète et fonctionnelle.
Le jeu existe en 2 versions :
-CGA/EGA 4couleurs ou Hercules Monochrome en Anglais/Allemand/Français (version Europe)
Version qu'on trouve sur un autre site d'abandonware francophone, avec un Loader et le nom de l'équipe qui l'a cracké, mais on ne copiera pas leur version (on ne pille pas les autres).
-CGA4couleurs ouEGA16 couleurs, en anglais (Version US, sortie un peu plus tard).
Disponible sur HOTUd par exemple (mais que j'arrive pas à faire marcher dans Dosbox.)
Il existe une Astuce pour passer la version 16 Couleurs en français, mais ça on en parlera dans la fiche, si on a les 2 versions du jeu un jour."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Ok.
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire

Commentaire