Recherche ancien jeu pc [Resolu]

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • david059
    Compte archivé

• juin 2009
    • 2

Recherche ancien jeu pc [Resolu]

Bonsoir a tous !! dernier espoir? En effet je rechercher un jeu je l'ai trouver!
    discworld!!

Mais! pas fini je chercher un second jeu mais la rien a faire

En gros le personnage principale est chauve avec des lunettes me semble! le jeu est du style énigme/reflexion/aventure... je me souviens de quelque passage! au début du jeu on trouve une bouteille de vin château lafitte(désolé si c'est mal écris) , un moment ou je me souviens aussi a un moment un loup garou est attacher a des chaines , pour le tuer on doit créer la balle en argent et ensuite quand on la tuer on récupérer son sang! après je me souviens plus trop on commence l'aventure dans la ville je crois et premier endroit c'est un bar (mais pas trop sur ) voila!
    Sinon j'ai joué a ce jeu il y a longtemps presque 10ans et je c'est pas s'il était connu a l'époque donc aucune idée si l'un d'entre vous va le reconnaitre

dernier chance
    Dernière modification par david059, 10 juin 2009, 13h27.
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

Nightlong

Dernière modification par GT400, 10 juin 2009, 13h09.
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• david059
      Compte archivé

• juin 2009
      • 2

Un grand merci a toi !!!!!!!! et a ceux qui ont chercher mais pas trouver !!! niquel

Commentaire

• Benjamin37
        Compte archivé

• juin 2009
        • 8

J'avais les 3 CD

Commentaire

Chargement...