suggestion pour la section "covers"

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • KLAYMEN
    Citizen

• novembre 2008
    • 87

suggestion pour la section "covers"

Bonjour à tous,

Ce serait bien de créer une section covers spéciale qui contienne toutes les versions des jeux (collector, compilation...).Et particulièrement les éditions françaises qu'ont ne trouve pas facilement voir pas du tout sur internet.

Pour exemples, je vous fournis quelques scans perso:

I have no mouth and i must scream : ce jeu est déjà dur à trouver en vo, le voici en vf

Castle of Dr Brain : Edition avec la boite en français.

Pack Simon the sorcerer 1 & 2 : pack réunissant les simons 1 & 2 en français, un t-shirt était fourni avec.

Si cela vous intérèssent, je pourrais vous fournir d'autres scans.

Cette section serait très utile pour que certaines versions ne tombent pas dans l'oubli.
    Fichiers attachés
    Dernière modification par KLAYMEN, 18 octobre 2009, 20h33. Motif: changement du titre
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8130

Merci pour les scan de boite, si tu peut aussi fournir les version françaises des jeux ce serait le nec plus ultra
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• KLAYMEN
      Citizen

• novembre 2008
      • 87

Pour Castle of Dr Brain, j'ai la version anglaise, je ne pense pas qu'il soit sortit en français.

Pour Simon, je peut fournir le 1, le 2 est déjà sur LTF.

Pour I have no mouth and i must scream, je ne sais pas si il est abandonware.
      Peut-tu te renseigner ?

Dis-moi comment je dois faire pour envoyer les iso.

Sinon, quel est ton avis sur ma suggestion ?

Petite précision : il y a beaucoup de version peu connu ou carrément inconnu de jeux qui valent le coup d'oeil.

Commentaire

• barbarian_bros
        Evil is Good

• octobre 2007
        • 9400

Pour les scan de Boites tu peux nous les envoyer par mail en pièces jointes avec le formulaire du lien 'aidez-nous' (en bas à gauche de la page d'accueil du site).

Pour les scans on prend en 150 DPI (ou 300DPI pour les très petits caractères) pour que les textes soient lisibles.
        Pour gagner de la place tu peux les compresser en jpeg haute qualité (minimum 8/12 dans photoshop ou 75% dans les logiciel s'exprimant en pourcentage).

Le formulaire ne parle que de screenshots, mais tu peux mettre des scans sans problèmes. et si tu dépasse 1Mo de pièces jointes, c'est pas trop grave (tant que tu nous envoie pas des mails de 5-10 Mo). Si tu as trop d'images, envoie en plusieurs fois.

Et n'oublie pas de signer le mail avec le pseudo que tu veux qu'on utilise pour te créditer dans les remerciements de la fiche du jeu.
        "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• KLAYMEN
          Citizen

• novembre 2008
          • 87

Voici d'autres scans pour vous montrer quelques compils plus ou moins connus.

Les jeux sont quasiment tous des jeux cultes, et en plus ils sont en français (sauf robin hood)

Avez-vous vous aussi des jeux en édition spéciale à nous faire découvrir ?
          Fichiers attachés

Commentaire

• KLAYMEN
            Citizen

• novembre 2008
            • 87

Autre photos d'éditions peu connues:

Darkseed 2 : scans de la boite qui est rare à trouver en français.

Dragon Sphere : Scans de l'édition européenne. Le jeu n'est pas dans une boite mais dans un livre.
            Fichiers attachés

Commentaire

• KLAYMEN
              Citizen

• novembre 2008
              • 87

nouveau scans de jeux

Fable: c'est l'édition normale, mais la boite est très belle et originale. Elle est en forme de livre.

Eternam: C'est l'édition avec la belle Tracy sur la face avant de la boite. Cette édition doit être rare car je ne l'ai jamais vu nulle part.
              Fichiers attachés

Commentaire

• KLAYMEN
                Citizen

• novembre 2008
                • 87

Edition limitée de Guilty

Il y a inclus la maquette en carton à monter du vaisseau du jeu.
                Fichiers attachés

Commentaire

• barbarian_bros
                  Evil is Good

• octobre 2007
                  • 9400

Je viens de voir 'Guilty CD-Rom' sur ton scans, y'a une différence entre les versions CD et Disquettes? si oui on est preneurs pour la version CD.
                  "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                  Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• batjijo
                    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                    • 8130

Normalement tu a des voix en anglais sous titrés vf (dans la version Euro).
                    Mais je ne me rappelle plus si c'est uniquement pendant l'intro ça fait un moment que je n'y est pas joué ^^

Je doit avoir une image iso quelques part qui m'avait été fourni par Blood, mais je ne devais pas la diffuser sur LTF le temps qu'il fasse son exclusivité surson site mais comme je ne sais plus ou c'en est j'avais gardé ça de côté pour plus tard pour lui demander.

Si Klaymen nous fourni une image nickel pourquoi pas
                    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• KLAYMEN
                      Citizen

• novembre 2008
                      • 87

Je regarderais si il y a un différence.

Si oui, je vous envoi l'iso.

Commentaire

• KLAYMEN
                        Citizen

• novembre 2008
                        • 87

Je viens de vous envoyer l'iso de Guilty.

Il y a bien les voix sous titrés en vf mais pas seulement dans l'intro, aussi dans le jeu, ce qui est vraiment un plus par rapport à la version disquette.

Commentaire

• Veteranval
                          Administrateur

• février 2009
                          • 3582

Hi!!

Je vous fait un petit post aujourd'hui pour vous donner un petit cadeau pour SWIV Temperate Zone (que je vous ai envoyé).

Il s'agit du scan du cd du jeu. Je n'ai pas pu vous fournir les covers du jeu car j'avais cassé la boite il y a longtemps et donc je l'avais mit dans une boite de cd standart.

En tout cas, voici toujours le scan du CD.

Bonne soirée!!
                          Dernière modification par Veteranval, 17 juin 2010, 15h55.

Commentaire

• fara
                            Arcade gamer

• février 2007
                            • 1748

Ce n'est pas le vrai cd du jeu.
                            Il a été acheté avec un ordinateur Packard Bell.
                            Les admins décideront s'il est à mettre sur le site ou pas.

Commentaire

• barbarian_bros
                              Evil is Good

• octobre 2007
                              • 9400

Klaymen, les scans que tu as envoyé par mail sont enfin en ligne...
                              Et pour Guilty on est preneurs de la version CD.

Veterantval : comme l'a dit Fara, c'est pas le CD original (j'en ai quelques un aussi des CD avec le logo Packard Bell, bien qu'aucune de ces machines n'ai jamais mis les pieds chez moi).
                              Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...