[Réglé]Str Shareware windows[Arsenal Extended Power]

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Thor
    Warrior

• septembre 2003
    • 172

[Réglé]Str Shareware windows[Arsenal Extended Power]

Bonjour,

Je recherche le nom d'un jeu de stratégie en temps réel qui était distribué en shareware et qui tournait sur win 95,les graphiques étaient en svga donc assez fins et orientés guerre moderne,on pouvait construire des usines pour les tanks,dans mes souvenirs un camion ramenait du minerai et on devait gérer l'essence pour les unités cette derniere était symbolisé par une icone de jerricane,l'essence était distribué automatiquement grace a une citerne.

Je crois qui'l ny avait pas de soldat a créer,pour l'année je dirait entre 95 et 99,merci d'avance.
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

Tu l'as eu via un CD d'un magazine ? C'était une version shareware d'un jeu vendu dans le commerce ?
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Thor
      Warrior

• septembre 2003
      • 172

Je ne sait plus comment je l'avais eu,mais oui il sagit bien d'un shareware vendu dans le commerce,entre-temps j'ai retrouvé le nom :

Arsenal Extended Power

Merci quand meme ^^

Commentaire

Chargement...