[Réglé]Recherche jeu DOS années 90 [Cyber dog]

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ThomYorke
    Compte archivé

• juin 2009
    • 4

[Réglé]Recherche jeu DOS années 90 [Cyber dog]

Bonjour tout le monde

Alors voilà je recherche un jeu auquel je n'ai pas joué depuis une quinzaine d'années je pense, c'était un jeu d'action où l'on pouvait incarner jusqu'à deux joueurs (et c'était bien ça qui était fun !) des sortes d'agents secrets dans un labyrinthes où l'on pouvait retrouver des armes et des bonus un peu partout. Le style graphique ressemblait, il me semble, vraiment à un autre jeu auquel je jouais à l'époque, Speedball 2, genre couleur froide, vu du dessus etc. Si quelqu'un pouvait me retrouver le nom de ce jeu ce serait vraiment épatant

Merci à vous
  • Victor
    Nettoyeur

• mars 2004
    • 5316

Pas sûr mais ça pourrait être the chaos engine.
    Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• ThomYorke
      Compte archivé

• juin 2009
      • 4

De un : Merci pour la réponse si rapide
      De deux : Après avoir regardé ce n'est pas TCE mais effectivement graphiquement c'est exactement le même style dans mes souvenirs, bien vu mais c'était plus des décors intérieurs, d'ailleurs je ne me rappelle pas vraiment de décors, il me semble qu'il y avait une map géante et un décor unique, un labyrinthe gris et feutré ... Merci
      Edit:
      Tiens sinon pour que je puisse améliorer les recherches de mon côté connaissez vous un site où l'on peut rechercher des "jeux similaires" à un jeu donné ?

Commentaire

• Alaedrain
        Samurai

• août 2004
        • 1280

Alien Breed peut-être ?

Commentaire

• GT400
          Manic Miner

• juin 2004
          • 11515

TY : Je ne sais pas...
          On peut en tout cas rechercher les jeux par thèmes, machines et par années sur Mobygames.com
          As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• DragonsLover
            General

• octobre 2004
            • 1724

C'est sans doute Cyberdogs, suivi ensuite de C-Dogs.
            Dernière modification par DragonsLover, 13 juin 2009, 03h54.
            J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• ThomYorke
              Compte archivé

• juin 2009
              • 4

Vous êtes extraordinaires C'est bien ça c'est bien Cyber dog, quelle culture abandonware Merci encore je mets le thread en résolu mais je crois que je vais continuer à fréquenter ce forum

Bon en fait je ne sais pas comment mettre le thread en résolu ))
              Dernière modification par ThomYorke, 13 juin 2009, 06h51.

Commentaire

• cja2001
                La Bénore

• juillet 2001
                • 5500

Envoyé par ThomYorke Voir le message
                Bon en fait je ne sais pas comment mettre le thread en résolu ))
                C'est seulement les modos/admins qui peuvent le faire
                ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• DragonsLover
                  General

• octobre 2004
                  • 1724

Pas de quoi! En fait, quand tu m'as donné cette description, je me rappelais avoir joué à ce jeu ça fait extrêmement longtemps et comme toi, j'ai oublié le titre. C'est en fouinant sur MobyGames que j'ai réussi à le trouver.

Quant à mettre le topic à "Résolu", je suis à peu près sûr qu'un admin/modo s'en chargera d'ici sous peu.

Bon jeu!
                  J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• ThomYorke
                    Compte archivé

• juin 2009
                    • 4

Juste pour être au courant tu es passé par quelles recherches pour retrouver Cyberdog sur Mobygames ?

Commentaire

• DragonsLover
                      General

• octobre 2004
                      • 1724

Game Browser >>> Non-Sports Themes : Shooter >>> Genre : Action >>> Platform : DOS >>> Perspective : Top-Down

C-Dogs est dans la liste.

Commentaire

Chargement...