qui a connu ce jeu?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jeje

qui a connu ce jeu?

son nom, ghost busters sur commodore64!!
    Il etait bien sympa, non?
    et si il existait encore!!!mais ou?
    Hummm.....
  • Skywilly
    Real Ghostbuster

• avril 2001
    • 2591

je suis fan de Ghostbusters ( jeu tiré des deux films , un 3eme est en preparation pour 2003 ) ... Sos Fantomes en Vf ( nom ridicule ) ...

Tu peut le trouver en emulation [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] Il y est aussi sur Master System ( bien mieux ) ... et y'a le 2eme sur PC [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] ( hilarant ) ...

Commentaire

• Skywilly
      Real Ghostbuster

• avril 2001
      • 2591

Sinon , il y a aussi " the real Ghostbusters " en borne d'arcade , Game Boy et Atari St ... Ghosbusters 2 sur nes et Megadrive ...

Voici quelque site ou tu trouveras certain de ces jeux ...

<!-- BBCode auto-link start --><a href="Http://www.canalemul.com" target="_blank">Http://www.canalemul.com</a><!-- BBCode auto-link end -->
      <!-- BBCode auto-link start --><a href="Http://www.aceroms.com" target="_blank">Http://www.aceroms.com</a><!-- BBCode auto-link end -->

Ou alors demande la bas : <!-- BBCode auto-link start --><a href="Http://www.planetemul.com" target="_blank">Http://www.planetemul.com</a><!-- BBCode auto-link end -->

Mais bientôt , dans quelque mois , Mendoza Indianagilles et moi seront fier de te faire procurer ces jeux sur <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.emulinc.fr.st" target="_blank">http://www.emulinc.fr.st</a><!-- BBCode auto-link end --> [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Sinon , si tu trouve pas , cherche sur <!-- BBCode auto-link start --><a href="Http://www.Google.fr" target="_blank">Http://www.Google.fr</a><!-- BBCode auto-link end --> , c le meilleur site de recherche francophone ... enfin je pense ...

<!-- BBCode auto-link start --><a href="Http://www.save-zone.fr.fm" target="_blank">Http://www.save-zone.fr.fm</a><!-- BBCode auto-link end --> <--- Vous cherchiez des sauvegardes ?? vous avez trouvé [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

<font size=-1>[ This Message was edited by: Skywilly on 2001-07-20 20:21 ]</font>

Commentaire

• Napo
        Compte archivé

• juillet 2001
        • 260

Tu peut le trouver egalement sur SNES, il est dans tout les bon sites de consoleux.
        :knight: "POST TENEBRAS LUX" :knight:
        "corvus audacior quam leonis est"

Commentaire

• Skywilly
          Real Ghostbuster

• avril 2001
          • 2591

Il y est sur Snes ?????????????????????,

Si oui , dit moi ou !!! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• Skywilly
            Real Ghostbuster

• avril 2001
            • 2591

Je remonte le post pour que Napo le voye [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• Skywilly
              Real Ghostbuster

• avril 2001
              • 2591

Toujours pas de reponse ? [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]

Commentaire

• Le Gnome
                Samurai

• mai 2001
                • 1259

Sky.
                Je vais t'apprendre une super technique pour remonter ton post sans l'encombrer (testée et approuvée sur mon post pb discworld noir).
                Tu écris ta réponse... le post remonte. Tu édites ta réponse et tu l'effaces... le post reste en haut. Magique, non ?
                "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

• Napo
                  Compte archivé

• juillet 2001
                  • 260

Je n'arrive pas a retrouver le site, mais je sais qu'il y a un moteur de recherche pour les ROMS de SNES sur le site: <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.consolemul.com" target="_blank">www.consolemul.com</a><!-- BBCode auto-link end -->
                  Je suis sur qu'il y a un jeu ghostbuster sur snes mais je ne sais pas si c'est le même que sur commodore.
                  :knight: "POST TENEBRAS LUX" :knight:
                  "corvus audacior quam leonis est"

Commentaire

Chargement...