QQun sait ou je peux trouver X-Com 3 apoc

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

QQun sait ou je peux trouver X-Com 3 apoc

Je suis pas sur si c 1 abandonware. Si oui, pouvez vous me dire ou le trouver svp?

Merci davance
  • Angeldown
    Compte archivé

• juillet 2001
    • 569

X-com 3 mais Il n'existe pas le dernier c'est X-com terror From the deep (le 2 quoi)

People change , more than world....
    And the biggest factor of change are : Death and love....
    -------------------
    Yeah ! check The [URL=http://c-a-t.deviantart.com/]DeviantArt of the C-A-T[/URL]

Commentaire

• zebulon
      Compte archivé

• juin 2001
      • 2341

Faux. Il existe bien un X-Com : Apocalypse (1997, c'est le 3ème) et même un X-Com : Interceptor (1998, c'est le 4ème).
      Mais étant donné sa date de parution, X-Com : Apocalypse n'est pas abandonware, sorry...

Pour la petite histoire, il existe un coffret X-Com : Collector's Edition (1998, avec les 3 premiers volets + 1 poster de X-Com : Alliance / les 2 premiers X-Com ont été &quot;retouchés&quot; pour fonctionner sous Windows) et un autre, X-Com : Collection (1999, avec les 4 premiers épisodes + X-Com : <!-- BBcode auto-mailto start -->em@il<!-- BBCode auto-mailto end --> Games).
      Le dernier épisode de la série n'a plus rien à voir, il est paru en 2001 et s'intitule X-Com Enforcer (shoot à la 3ème personne avec la technologie d'Unreal Tournament).

<font size=-1>[ This Message was edited by: zebulon on 2001-07-20 20:12 ]</font>
      I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
      [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• NainPosteur
        Swordsman

• juin 2001
        • 235

D'abord XCOM Apoc existe bien , puisque je le possede (il est moyen je l'avoue , donc ca ne m'etonne pas qui soit sortit dans l'anonymat ) , deuxiemement il n'est pas "officielement" ( J'adore ca veut pas vraiement dire grand chose [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] ) abandonware , MAIS il est dispo me semble-t-il chez underdogs ...
        -Chi và pianu và sanù ,è chi và sanu và luntanu .
        Qui va doucement va surement , et qui va surement va longtemps .
        -Omu ghjelosu hè mezzu curnutu.
        Homme jaloux est à moitié cocu.

Commentaire

• zebulon
          Compte archivé

• juin 2001
          • 2341

X-COM: Apocalypse et X-COM: Interceptor sont bien présents sur The Underdogs, mais il y a seulement un lien vers une boutique en ligne à la place du lien de download [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img] (trop récents, il fallait s'y attendre... et dans le cas présent, c'était déjà comme ça avant le courrier de l'IDSA).
          I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)

Commentaire

• Laskov
            Ninja

• juin 2001
            • 620

pour en remettre une couche Xcom 5 va sortit et ce ne sera plus comme avant [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
            Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
            Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)

Commentaire

et quelqun a des infos sur X-Com alliances?

(je crois que vous avez deviner que je suis un fan de la série[img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• zebulon
                Compte archivé

• juin 2001
                • 2341

Petite précision au sujet de ce qu'à dit Laskov : X-Com 5 = Enforcer... [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] Comme dit plus haut, le soft est sorti en mars (aux USA) et je viens de voir qu'il était prévu pour septembre 2001 dans nos vertes contrées.

X-Com : Alliance, tout comme Enforcer est un jeu d'action basé sur la technologie d'Unreal Tournament. Il devait sortir fin 2000, mais il a été repoussé depuis. J'ai lu sur un site qu'il était finalement prévu pour novembre 2001. Mais aucune trace sur joystick.fr, du coup je me demande carrément s'il n'a pas été annulé ?? A voir.

Commentaire

ouais, ca serait dommage. Ce jeux avait de lavenir... J'ai vu les derniers captures, et ils sont trop nice.

et j'ai une autre question. Estce abandonware-france accepterait 3000AD (le jeux de simulation spaciale) sur son site pour télécharger? parce que il est téléchargeable sur fileplanet entier et légal.

merci davance!

Commentaire

• RyF
                    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                    • 7205

on peut avoir x-com interceptor sur <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.pere-noel.fr" target="_blank">www.pere-noel.fr</a><!-- BBCode auto-link end --> pour quelques malheureux francs français...
                    @+
                    RyF
                    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• eiffer
                      Compte archivé

• juin 2001
                      • 1150

j'comprends rien la:y' a combien de x-com [img]/forum/images/smiles/icon_confused.gif[/img]
                      je connais que le 1,le 2 t apocalypsen [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
                      [url]www.deathclawhunter.fr.st[/url] -annulé-
                      "Ici Hunter,opération terminé"
                      -Fin de transmission-

Commentaire

• zebulon
                        Compte archivé

• juin 2001
                        • 2341

Ben tu regardes mon premier post dans ce topic [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] 4 volets, 2 packs et un autre jeu (ou 2) à venir, avec le moteur d'Unreal Tournament [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

<font size=-1>[ This Message was edited by: zebulon on 2001-07-24 14:26 ]</font>

Commentaire

• eiffer
                          Compte archivé

• juin 2001
                          • 1150

quel bordel [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
                          zebulon:desole mais je lis pas les posts trops long (ca fatigue les yeux [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] )
                          [url]www.deathclawhunter.fr.st[/url] -annulé-
                          "Ici Hunter,opération terminé"
                          -Fin de transmission-

Commentaire

Chargement...