[recherche] un nom de vieux jeu

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • vargass
    Compte archivé

• juin 2009
    • 3

[recherche] un nom de vieux jeu

Bonsoir, voilà je recherche le nom d'un jeu auquel je jouais en arcade au début des année 90, seulement impossible de me rappeller le titre.

C'etait un jeu de plateforme dont le héros était un jeune garcon qui pouvait tirer sur les ennemis, ses tirs sortainet de ses mains (il me semble) et ils etaient upgradable dans un magasin si on avait collecter suffisament de perle dans les niveaux.

Pour se proteger des ennemis on pouvait ramasser une cape qui faisait office de protection utilisable une seule fois, ensuite il y avait plein de vie bonus dissiminées dans les niveaux et la derniere chose dont je me rappelle est que le boss final etait un vieux papy tout frêle au debut et il se transformait ensuite en un enorme monstre qui flottait en envoyant des rafale de boule de feu...

J'espere que quelqu'un pourra m'aider, j'ai fouillé à droite à gauche, mais sans le nom du jeu c'est pas facile, facile...
  • Dark Kariya
    Dark Knight

• août 2008
    • 452

Salut

Tu veux surement parler de Wardner

Commentaire

• vargass
      Compte archivé

• juin 2009
      • 3

C'est ca!!!!!!

Merci beaucoup. Tu viens de faire un heureux, et de gagner 10 points de karma (enfin pour ce dernier point je ne suis pas très sur, mais bon...

Commentaire

• stephh
        General

• janvier 2009
        • 1721

Envoyé par Dark Kariya Voir le message
        Tu veux surement parler de Wardner
        Hors sujet :

On voit le connaisseur de MAME En tout cas, je ne me souviens pas l'avoir vu sur ordi.

Steph

Commentaire

• Dark Kariya
          Dark Knight

• août 2008
          • 452

Merci beaucoup. Tu viens de faire un heureux, et de gagner 10 points de karma (enfin pour ce dernier point je ne suis pas très sur, mais bon...
          Passer de -100 à -90, ça change quoi?

On voit le connaisseur de MAME En tout cas, je ne me souviens pas l'avoir vu sur ordi.
          Hors sujet :

J'ai essayé, comme tout jeu attirant l'oeil ( j'ai vu Toaplan). Et je me vautre assez facilement.

Commentaire

Chargement...