jeu annees 1989s

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cja2001
    La Bénore

• juillet 2001
    • 5500

jeu annees 1989s

J'avais posé la question il y a de cela 1000ans (ou quelque chose comme ça) sans réponses... Je retente!

Donc c'est un jeu qui n'était sûrement pas sur pc, mais sans doute sur amiga/amstrad ou autre support. Vu les graphiques qui entent encore ma mémoire il doit dater de 1989 ou avant, peut-etre 1990-1992 mais pas après.
    C'était pixelisé et en noir blanc ou 256 couleurs

On était bloqué sur une île déserte en pleine mère et on devait pécher des trucs avec une canne a pèches. Y'avait une estimation des requins présents et on avait la possibilité de partir a la nage a notre perte et péri (un péri des péril).
    Je me rappel que lorsque que qu'il y avait trop de requins et qu'on tentait de nager quand même un énorme requin apparaissait sur à l'écran avec un message du style "vous avez été mangé, la mer était infestée de requins!"

Cela dit quelque chose a quelqu'un?
    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php
  • Amiga62
    Samurai

• août 2004
    • 1288

Hunter ? C 'était en 3d (cubique) , on pouvait nager dans l'eau et se faire manger par les requins.
    Edit:
    Sinon, il y a 20 000 lieux sous les mers , où on chasse le requin au harpon
    Dernière modification par Amiga62, 28 juin 2009, 08h05.
    FairLight
    When Dreams Come True

Commentaire

Chargement...