encore un introuvable:

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

Heu... et même complètement, non ?
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• barbarian_bros
      Evil is Good

• octobre 2007
      • 9400

Si je me souviens bien le PC1512 est un compatible PC, matériellement compatible. Mais son OS 'maison' Amstrad est seulement partiellement compatible avec le DOS... (ceci dit la plupart des jeux pour 8086 et 286 tournent sans trop de problèmes...)
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Victor
        Nettoyeur

• mars 2004
        • 5316

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire
        Le PC 1512 est un PC, point final, pas besoin d'émulateur.
        A son époque (1988-1989), le nombre de pc de marque grand public en France se comptait sur les doigts d'une main, Amstrad était à ma connaissance l'une des seules marques bien diffusée en France et la moins chère.
        Les autres, IBM, Compaq, Bull, Goupil ... étaient hors de prix (+ de 10000F pour une machine de base).
        Son système d'exploitation ne marchait que sur cette machine mais on pouvait faire fonctionner le MS-DOS ou l'IBM DOS et Windows (2.0) dessus comme tout PC.
        Il n'y avait quasiment aucun assembleur comparé à aujourd'hui et monter son pc soi-même relevait de l'utopie.
        Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• diskers
          Champion

• août 2005
          • 935

Il y avait aussi l'amstrad 1640 avec 640 Ko de Ram

Commentaire

• starlord
            Warrior

• février 2006
            • 184

il se peut que je trouve quelqu'un ayant le programme: je vous tiendrai informé...

Commentaire

• GT400
              Manic Miner

• juin 2004
              • 11509

Envoyé par Victor Voir le message
              Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire
              Le PC 1512 est un PC, point final, pas besoin d'émulateur.
              A son époque (1988-1989), le nombre de pc de marque grand public en France se comptait sur les doigts d'une main, Amstrad était à ma connaissance l'une des seules marques bien diffusée en France et la moins chère.
              Les autres, IBM, Compaq, Bull, Goupil ... étaient hors de prix (+ de 10000F pour une machine de base).
              Son système d'exploitation ne marchait que sur cette machine mais on pouvait faire fonctionner le MS-DOS ou l'IBM DOS et Windows (2.0) dessus comme tout PC.
              Il n'y avait quasiment aucun assembleur comparé à aujourd'hui et monter son pc soi-même relevait de l'utopie.
              C'est bien ce qui me semblait.
              As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• starlord
                Warrior

• février 2006
                • 184

Au fait, même si ça ne parait pas avoir de lien avec le sujet, l'un de vous vendrait-il un titre loriciel(s)?

C'est important pour la suite.

Commentaire

• Victor
                  Nettoyeur

• mars 2004
                  • 5316

La suite de quoi?
                  Si c'est pour acheter/vendre, le forum des petites annonces est là pour ça.
                  Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• starlord
                    Warrior

• février 2006
                    • 184

Je vois... Je vais aller voir.

Commentaire

Chargement...