Quand sera il disponible sur ce site???
Lost Eden (je sais je me repete...)
Réduire
X
-
Le Mog
Lost Eden (je sais je me repete...)
Je le sais, c'est la 3eme fois, mais J'AIEM ce jeu, Il me manque teeeeeeelement!!!
Quand sera il disponible sur ce site???
Tags: Aucun(e)
-
JE pense qu'il vaut mieux reformuler la question:
Est-ce que quelqu'un possède Lost Eden (que j'adore aussi [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] même si j'y ai pas bcp joué)
et pourrais le faire passer?
Les réponses risquent d'être plus rapides.
<font size=-1>[ This Message was edited by: The Lemming on 2001-07-20 23:07 ]</font>Tout droit, toujours tout droit.
- Philosophie lemming -
-
Le Mog
Merci lemming!
Un conseil, arrete toi de marcher de temps en temps... [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
Commentaire
-
Ah ben c'est une bonne idée ça... Lost Eden m'intéresse aussi ! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
J'ai un FTP maintenant, je suis une grande fille, alors s'il y a une âme charitable... [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS
Commentaire
-
Moi aussi, chui une grande fille!
Heu... attend, nan chui un garçon! Je viens de vérifier! lol
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Les mains sur la table !!...non mais...
Commentaire
-
Le Mog
Dans lost eden, tu incarnes Adam, le prince de la citadelle.
Les T-rex prennent le pouvoir de la planète et détruisent toutes les villes.
Seul la citadelle à tenu le coup.
Le jour de ses 18 ans, Adam decide de quitter la ville et de partir défier Moorkus Rex, le roi des T-rex.
ça te dis rien???
Commentaire
-
Tu met de belles images de synthése, mais alors pratiquement que çà, tu met des musiques superbe et envoutante. Tu soupoudre çà d'un univers unique et tu as Lost Eden, une aventure complétement dingue!(mais facile)
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Le Mog -
dindoo
Pas étonnant qui soit bô et la musique superieur aux prod jeux video c'est CRYO qui l'a développé édité et distribué par VIRGIN GAMES en 1994.
The Lost Eden se déroule dans un passé (ou serait-ce le futur?) fantastique, au cour d'un monde où des dinosaures doués de parole et des Homo Sapiens coexistent. Les dociles herbivores sont dominés par les humains, qui se battent contre les carnivores affamés dirigés par un terrifiant Tyrannosaure Rex.
dindoo -
Le Mog

Commentaire