Problèmes techniques pour certains tournois

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Gradlon
    Crusader

• mars 2007
    • 511

Aaaaaaaaaaaargh, le dernier tournoi a été tronqué (Square Bear Trivia Squares) !!! Je viens de réaliser mes essais et à chaque fois les questions n'apparaissaient pas, impossible de répondre !

Mais bon tant pis, j'ai réalisé le meilleur score de tout les temps lors du premier tour, comme l'indique Madyoyo . Si çà c'est pas un lot de consolation...

Commentaire

• fara
      Arcade gamer

• février 2007
      • 1748

Envoyé par Gradlon Voir le message
      Aaaaaaaaaaaargh, le dernier tournoi a été tronqué (Square Bear Trivia Squares) !!! Je viens de réaliser mes essais et à chaque fois les questions n'apparaissaient pas, impossible de répondre !

Mais bon tant pis, j'ai réalisé le meilleur score de tout les temps lors du premier tour, comme l'indique Madyoyo . Si çà c'est pas un lot de consolation...
      Le tournoi semble bloqué, djphilo n'est pas encore vainqueur, si ça ne bouge pas, je le ferais avancer.

Commentaire

• Gradlon
        Crusader

• mars 2007
        • 511

Le tournoi est sans doute bloqué du fait que j'ai dû à trois reprise rafraichir la page lors de mes trois essais consécutifs

Mais bon je reconnais ma défaite! Les bugs pimentent les parties...
        Et puis, c'est toujours un plaisir monumental de te mettre une branlée en tournoi , du moins quant j'en ai la possibilité...

Commentaire

• djphilo
          Veteran

• janvier 2006
          • 1573

Envoyé par fara Voir le message
          Le tournoi semble bloqué, djphilo n'est pas encore vainqueur, si ça ne bouge pas, je le ferais avancer.

j'ai fais une partie et ma victoire a été validé

si peux rendre service

n'hésitez pas a me demander si vous voulez que je contribue à parfaire une victoire indiscutable
          (on oubliera bien vite l'excuse pitoyable du type "le tournoi a buggé" qui est bien en deça de ce que nous avait habitué notre cher Gradlon )
          http://www.youtube.com/watch?feature...&v=k0c8_Stg_Lo

Commentaire

Chargement...