je cherche operation jupiter

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je cherche operation jupiter

Je cherche un vieux jeux ataris operation jupiter c est un jeux de gign merci
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Ahhhhhhhhhhhh! Mon jeu le plus mieux! lol

J'ai adoré! Je l'ai je crois sur ST! J'ai plein de truc à faire moi la dessus!
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• SFR
      Compte archivé

• mai 2001
      • 62

Ca me fait penser au (superbe ?) jeu de mots de feu Micro News : Opération Jupe à terre [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Dans le même goût, y'avait aussi African raideurs [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Rhalala, Micro News, que deviens-tu ?

Nostalgique SFR

Commentaire

• Treppcore
        Banned

• juin 2001
        • 164

Ca s'appelait Operation Jupiter en français, en anglais ça s'appelle Hostage, il est sur ce site, je l'ai trouvé.

Commentaire

• Angeldown
          Compte archivé

• juillet 2001
          • 569

[img]/forum/images/smiles/icon_confused1.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_confused1.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_confused1.gif[/img] ou ça?
          People change , more than world....
          And the biggest factor of change are : Death and love....
          -------------------
          Yeah ! check The [URL=http://c-a-t.deviantart.com/]DeviantArt of the C-A-T[/URL]

Commentaire

• Neopretorien

merci pour le renseignement et je cherche un autre jeux super sprint quelqu un connait

Commentaire

• Treppcore
              Banned

• juin 2001
              • 164

Si, si, Hostage, je l'ai eu ici.

Commentaire

• Treppcore
                Banned

• juin 2001
                • 164

Ouais, ben là du coup, il a disparu !
                Comprends pas... [img]/forum/images/smiles/icon_confused.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_confused.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_confused.gif[/img]

Commentaire

• Le Gnome
                  Samurai

• mai 2001
                  • 1259

Je confirme que Opération Jupiter = Hostages.
                  Pour ce qui est de le trouver...

Super Sprint : tu parles des courses de quatre voitures vu du dessus où tu rammasses des clefs pour augmenter tes caractéristiques au nombre de quatre ? Oui je connais et saches que ce jeu a été copié à de nombreuses reprises... à la sauce Mad Max (Badlands je crois), version BMX (oublié le nom)...

Si ce sont des éventuels adaptations PC que tu recherches alors bonne chance. Si, en revanche, tu es intéressé par les ROMs Atari tu devrais pouvoir trouver sans problème. J'ai moi même récupéré Super Sprint mais incapable de me souvenir où.
                  Bref, voici quelques adresses pour les roms d'Atari ST :

<!-- BBCode auto-link start --><a href="http://emulatari.free.fr/" target="_blank">http://emulatari.free.fr/</a><!-- BBCode auto-link end -->
                  => Le site de Monsieur Nours : site en français bien fourni avec petit descriptif du jeu et screenshot

<!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.climatics.com/Filearea/FileArea.php" target="_blank">http://www.climatics.com/Filearea/FileArea.php</a><!-- BBCode auto-link end -->
                  => Si tu cherches quelque chose de précis, l'adresse à retentir. Tu y trouves pratiquement tous les jeux sortis sur Atari St (je n'ai pas encore eu preuve du contraire) mais en revanche tu n'as aucune description. Fais tout simplement une recherche par le titre et... tu trouveras.

Sinon, tu as pas mal de sites références comme "little green desktop" ou autres. Mais tu devrais déjà apprécier ces deux là. Au fait, n'hésites pas à aller voir les liens de Mr Nours, tu y trouveras de nombreux sites.
                  "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

• Godcedric
                    Bob le bio-couleur

• mai 2001
                    • 13315

J'y jouais encore y à un mois sur mon STE. Arf, cà c'est du fun! Super Sprint!
                    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• zebulon
                      Compte archivé

• juin 2001
                      • 2341

Treppcore : tu avais trouvé une version PC sur LTFR ? Parce que pour la version ST, ça m'étonnerait [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] Il existe un jeu appelé "Hostages" (titre européen, "Alcatraz" en VO), publié en 92 par Infogrames mais je ne pense pas que ça soit le même jeu.
                      I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
                      [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Thierry
                        Compte archivé

• mai 2001
                        • 2427

Pour les version Atari ST :
                        Operation Jupiter (Hostages) : disk a_095.st d'Automation
                        Super Sprint : a_013.st (encore et toujours Automation)

Si vous ne pouvez pas les télécharger sur les sites donnés par Le Gnome, je peux vous les envoyer par mail.

<font size=-1>[ This Message was edited by: Thierry on 2001-07-23 01:36 ]</font>
                        Quick to judge, quick to anger, slow to understand
                        Ignorance and prejudice and fear walk hand in hand

Commentaire

• Godcedric
                          Bob le bio-couleur

• mai 2001
                          • 13315

Y à également eu Alcatraz. J'y ai joué sur PC à l'époque, perso j'ai pas aimé.

Merci.

Commentaire

• Neopretorien

Merci pour tout les renseignements mais j ai un autre probleme quand on joue plusieur sur le clavier ca bloque ...

Commentaire

• Treppcore
                              Banned

• juin 2001
                              • 164

Zebulon : Euh, non, j'ai trouvé la version PC sur Free oldies, pas la version ST, bien entendu. Euh, je sais pas chez vous, mais chez moi c'est une horreur, ca tourne à deux à l'heure ce jeu là, c'est injouable.

Commentaire

Chargement...