Recherche trois jeux (frisbee / moto / combat hockey)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • endromel
    Compte archivé

• juin 2009
    • 9

Recherche trois jeux (frisbee / moto / combat hockey)

Bonjour !
    Voilà j'ai vraiment une mémoire de radis creux je suis de retour avec ma recherche de jeux sur Amiga et impossible de me souvenir de quoi que se soit pour les retrouver...

Je vais essayer de vous décrire mes souvenirs :

Un jeu avec des lanceurs de frisbee en faite c'était de veritable duels dans l'espace, on était en face à face sur des espèces de carré en apesanteur et le principe consistait a les viser avec des frisbee pour finir par tuer l'adversaire pour le faire tomber dans le vide. Ca vous dit quelques chose ?

Un jeu avec des motos façon tron
    C'était un tout petit jeu avec un ensemble d'autres, et celui là consistait a des motos vues du dessus qui a la façon du film tron laissaient des murs derrière eux... Le but était de bloquer l'adversaire sans se faire bloquer.

Un jeu de hockey très violent
    C'était un jeu de hockey un peu spécial avec un peu de gestion d'équipes, façon hockey science fiction car les équipes étaient un peu spéciales, il y avait surtout des robots dedans et je crois qu'on pouvait massacrer les adversaires si ont voulait... Les decors variaient et je crois qu'on affronter les autres équipes sur des planétes différentes.

Voila, si ça vous dit quelques chose je vous serais reconnaissant de me donner les titres de ce jeu que j'aimerais vraiment retrouver
  • Zappy
    La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
    • 4116

Pour le premier, ca doit être Disc.

Pour les suivants... je sèche.
    " - La turlutte, c'est pour offrir ?
    - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• endromel
      Compte archivé

• juin 2009
      • 9

disc, frisbee, je savais qu'il y avait un truc comme ca !! Super c'est bien ça merciiiii

Commentaire

• Olaf
        Compte archivé

• juillet 2009
        • 20

Pour le deuxième, je sais qu'il existe un jeu d'arcade Tron, contenant 4 jeux dont celui de lightcycles que tu décris, mais je ne sais pas s'il y a eu une adaptation sur Amiga.

Commentaire

• barbarian_bros
          Evil is Good

• octobre 2007
          • 9403

le problème des motos genre Tron c'est que des dizaines (des centaines?) de freeware et shareware on repris ce principe et sur toutes les machines, j'ai joué à ça sur Oric, Atari ST et PC et chaque fois un nom différent...
          "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
          Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Q-Bert
            Barbarian

• février 2008
            • 320

Le jeu de "hockey", ce ne serait pas Speedball 2 quand même?

Sinon j'ai le souvenir d'un jeu vu de dessus où le but était de survivre le plus longtemps dans des arènes successives pour gagner de la monnaie, et que lorsqu'on en avait "nettoyé" une, on passait ensuite à la suivante. Bref le principe de the killing game show, mais pas sous le même angle de vue. Impossible de me souvenir du nom... C'est peut-être ce jeu???
            Dernière modification par Q-Bert, 16 juillet 2009, 16h33.

Commentaire

• Olaf
              Compte archivé

• juillet 2009
              • 20

Envoyé par Q-Bert Voir le message
              Le jeu de "hockey", ce ne serait pas Speedball 2 quand même?

Sinon j'ai le souvenir d'un jeu vu de dessus où le but était de survivre le plus longtemps dans des arènes successives pour gagner de la monnaie, et que lorsqu'on en avait "nettoyé" une, on passait ensuite à la suivante. Bref le principe de the killing game show, mais pas sous le même angle de vue. Impossible de me souvenir du nom... C'est peut-être ce jeu???
              C'est pas Smash TV le jeu dont tu parles?

Commentaire

• Q-Bert
                Barbarian

• février 2008
                • 320

Envoyé par Olaf Voir le message
                C'est pas Smash TV le jeu dont tu parles?
                Oui, c'est celui-ci.
                Mais bon en revoyant les images je suis encore moins certain que ce soit le jeu de "hockey" recherché...

Commentaire

• endromel
                  Compte archivé

• juin 2009
                  • 9

ha si c'était ça Speedball 2 ! Mais se n'est pas trop du hockey en faite , vraiment j'ai une mémoire de poisson rouge !

mais les images c'est ça ^^

Merci ! En effet pour l'autre jeu si plein l'on reprit... Tant pit...

Commentaire

Chargement...