cherche vieux jeu de stratégie

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • lampadaire8
    Compte archivé

• août 2009
    • 2

cherche vieux jeu de stratégie

bonjour
    je recherche un vieux jeu de statégie (pourris)
    mais qui m'avais bien plus a l'époque :-)
    malheureusement je ne me souviens plus du nom
    alors c'est un jeu de guerre en 2d le but était de conquérir tout le territoire (Europe il me semble)

sa fonctionnais au tour par tour pour mettre fin au tour on appuyais (en bas a droite de l'écran) sur un symbole ressemblant a une tache de cire avec un logo (comme sur les lettre cacheté au moyenne age)

on pouvais créer quelque unité comme espion (icone de masque noir) archer canon et autres (pas bcp 7-9 je crois)

on pouvais améliorer ces territoire en construisant chateau tour et pont (chacun améliorable)
    particularité on pouvais construire énormément de ces 3 batiments sur chaque territoire

sinon le mode bataille n'étais pas très riche mais était en 2d temps réel

voila a peu près tout ce dont je me souviens pour le moment
    je vous remercis d'avance et j'aimerais énormément retrouver le jeu ou au moins son nom merci :-)
  • DragonsLover
    General

• octobre 2004
    • 1724

Et c'était sous Dos? Windows? Quand tu parles d'un jeu de guerre en 2D, c'est du 2D de quel genre? De dessus? Isométrique? C'est un jeu sorti en quelle année environ?
    J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• lampadaire8
      Compte archivé

• août 2009
      • 2

alors j'avais laisser un post sur un autre forum depuis lontps c'est d'ailleurs grace a cela que j'ai découvert l'abandonware et surtout qu'il n'y avais pas que des jeu dit flash
      on a trouver le jeu c'est Dracula et il est dispo sur ce site
      et ps je suis hyper content (beuuurk donc je vomis )
      merci quand meme je vais aller visiter un peu ce site et y passer un peu de temps car je sens qu'il y a des petites merveilles ici

Commentaire

Chargement...