PC-Globe v5.0

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • i386dx
    Banned

• juillet 2009
    • 3

PC-Globe v5.0

Je cherche PC-Globe v4 ou 5 en Anglais pour DOS

Un version d'Espagnol est disponible:

[/img]
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

Je possède PC Globe 5.0 (en français) sur une vieille disquette. Je peux te le mettre à disposition.
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• i386dx
      Banned

• juillet 2009
      • 3

Quand tu veux... Mon francais est mieux que mon espagnol ;-)

Je prefere le version en anglais, donc...

Commentaire

• GT400
        Manic Miner

• juin 2004
        • 11509

J'ai mis la version française ici :

http://www.megaupload.com/?d=X0PMFMJP
        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• cja2001
          La Bénore

• juillet 2001
          • 5500

Bien sympa ce petit soft

merci GT
          ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Victor
            Nettoyeur

• mars 2004
            • 5316

i386dx, tu ferais mieux de t'acheter un dictionnaire de politesse parce que visiblement, les mots bonjour, s'il vous plait ou merci ne font pas partie de ton vocabulaire.

Ce n'est pas la première fois puisque systématiquement à tous tes messages c'est comme ça.
            Y compris ceux qui ont été supprimés cette semaine (càd les mêmes demandes) pour ces mêmes raisons.
            Donc au prochain écart, ça sera un bannissement définitif!
            Il y en a assez de ces gens qui viennent comme dans une boulangerie sans saluer le boulanger ni payer leur pain !
            On ne demande pas de compensation, juste un peu de respect. C'est vraiment trop cher?
            Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

Chargement...