tournois
Réduire
X
-
tournois
je trouve bien dommage qu'il n'y ait que moi qui crée des tournois
Tags: Aucun(e)
-
Envoyé par djphilo Voir le messageje trouve bien dommage qu'il n'y ait que moi qui crée des tournois

allez hop à mon tour : tournoi Ollie skate
3 places de dispo !
Rectification, le tournoi est clos, désolé pour les autres !
Dernière modification par Gradlon, 12 août 2009, 12h39.
-
ben c'est pas aussi simple que ca n'y parait:
Votre groupe d'utilisateurs n'est pas autorisé à créer des tournois
Mais c'est pas grave, tant que tu mettras des tournois de turboturtle ^^Y a des jours où il faut pas me chercher...
Et y a des jours tout les jours!
Commentaire
-
il faut un min de 30 messagesEnvoyé par Klaani Voir le messageben c'est pas aussi simple que ca n'y parait:
Votre groupe d'utilisateurs n'est pas autorisé à créer des tournois
Mais c'est pas grave, tant que tu mettras des tournois de turboturtle ^^
comme pour mettre un avatar perso
Edit:
Envoyé par Gradlon Voir le message
allez hop à mon tour : tournoi Ollie skate
3 places de dispo !
Rectification, le tournoi est clos, désolé pour les autres ! 
trop tard
Commentaire
-
Et bien merci de la reponse, ca en fait déja un de plus^^Envoyé par djphilo Voir le messageil faut un min de 30 messages
comme pour mettre un avatar perso
Edit:Y a des jours où il faut pas me chercher...
Et y a des jours tout les jours!
Commentaire
-
djphilo tu as des tournois en retard
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
merci a gradlon de créer de temps en temps des nouveaux tournois !
Commentaire
-
é ! éh !Envoyé par Klaani Voir le messageCourage encore 4-5 messages de la sorte et je pourrais m'y mettre^^
Klaani
ca va commencer a devenir intéressant !
car je n'ai aucun mérite a gagner des tournois que je crée
car ce sont normalement des jeux que j'affectionne
Commentaire
-
De rien, de rienEnvoyé par djphilo Voir le messagemerci a gradlon de créer de temps en temps des nouveaux tournois !

Allez hop nouveaux tournois :
Sonic,
Beer dude 2,
Pacman,
Run sam run,
second of madness,
Sonny sunshine crée par Fara
faites vite, il n'y aura pas de place pour tout le monde! 
Envoyé par djphilo Voir le message...car je n'ai aucun mérite a gagner des tournois que je crée
car ce sont normalement des jeux que j'affectionne
Idem !
PS: Que les menbres comme ANNONYMA tout comme klaani, qui sont dans l'incapacité de créer des tournois, nous disent ici ce qu'il voudrait comme tournoi je l'ai créerait avec plaisir!Dernière modification par Gradlon, 21 août 2009, 23h25.
Commentaire
-
ANONYMA n'est qu'un pseudo temporaire, en fait il s'agit de KIRA666 qui a 15 jours de mitard de la part de VictorEnvoyé par Gradlon Voir le message
PS: Que les menbres comme ANNONYMA tout comme klaani, qui sont dans l'incapacité de créer des tournois, nous disent ici ce qu'il voudrait comme tournoi je l'ai créerait avec plaisir!
Commentaire
-
Envoyé par fara Voir le messageJe suis complètement deg, j'ai fais un peu plus de 28000 sur Pacman au deuxième essai et il n'a pas valider mon score.

Pareil, score d'un peu plus de 19000 PTS au premier tour non valider!
A quant une "section arcade" sans bugs?
Commentaire
-
Envoyé par fara Voir le messageJe suis complètement deg, j'ai fais un peu plus de 28000 sur Pacman au deuxième essai et il n'a pas valider mon score.

C'est bon pour moi ça, mais je comprend ta frustration
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
pareil pour Phosphorus qui m'en causé justement hier
est qu'il ne suffirait pas de se connecter en cchant "se souvenir de moi" ?
en tout cas pacman buggé pour les prises en compte des scoreil y a 6 mois en arriere et Wokie l'avait enlevé puis remis suite à ma demande (c'est pour ça qu'il apparait dans les nouveaux jeux)
N.B. : l'ancien higthscore de Renoir etait d'environ 120.000 points
Commentaire

Commentaire