proposer les jeux ltf craqué

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • nat.moreira
    Compte archivé

• juin 2007
    • 82

proposer les jeux ltf craqué

salut a toute l'equipe,je souhaiterais savoir s'il sera possible un jour de proposer par le site les jeux en version craqué ou patché,exemple colonization corrigé contre le bug qui fait planter,ou genesia avec un crack.Les protections ca fatigue.voila longue vie au site
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Salut,

Je vais te répondre mais c'est pas moi qui décide et c'est uniquement mon avis. Le site essaye de proposer des versions complètes des jeux. Mais il arrive parfois que l'on trouve des versions "rip" donc c'est même plus une version "crack" mais carrément un jeu réduit ou préinstallé. Après je sais que l'on est pas contre des préinstallations ou des patchs. La preuve pour C&c ou une alternative à la version installée est dispo pour ceux qui n'arrivent justement pas à installer le jeu par l'installation d'origine.

Après on aurait tendance à vouloir proposer des jeux dans la config d'origine, le but du jeu étant aussi de proposer du "vieux". Donc à voir avec les admins du site.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• barbarian_bros
      Evil is Good

• octobre 2007
      • 9400

Pour les patchs :
      -Si ils sont officiels, il nous arrive de mettre des versions prépatchées, mais en général on évite. Le plus souvent quand ça arrive c'est que notre version est une réédition incluant les patchs.
      En règle générale on préfère fournir les patchs séparément.

-si ils sont non officiels, ils sont proposés en téléchargement mais jamais pré-appliqués (sauf exception).

Pour les cracks :
      -Si il s'agit juste d'enlever les codes de protection (roue codée, mots du manuel, etc...) le plus souvent on ne propose pas le crack lui-même, mais une version déjà déplombée et on propose aussi si possible la version d'origine (du moins si on a dans la section 'manuels' de quoi passer la protection), tout simplement car on préfère les 'versions complètes d'origine' mais aussi parceque la protection est parfois un phase de jeu en elle-même, qui disparait une fois le jeu déplombé (dans Prince of Persia par exemple).

-Si il s'agit d'un crack permettant d'utiliser le jeu à partir d'une image-CD (protection 'physique' sur le disque) on le fournit à côté du jeu, sauf si la procédure d'installation est complexe et qu'on peut utiliser une version préinstallée crackée... (mais ça reste des cas exceptionnel).
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...