[Rech] X files

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kakarot
    Compte archivé

• août 2009
    • 3

[Rech] X files

bonjour/bonsoir je voudrai savoir s'l y a moyen de trouvé ce jeu mythique en FR j'ai bien fait presque toute les brocantes du coté de chez moi j'ai fait toute la région wallonne (Belgique) dans les cash convert et rien a faire même sur internet c'est introuvable en FR en anglais oui plein de site le fournisse mais vu qu'il n'existe aucun patch pour le transformé en FR il ne me reste plus qu'a faire la demande sur LTF

bien a vous et merci d'avance pour vos réponses en espérant avoir de bonne nouvelle

AP
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Nous avons notre ami Gamelover qui le possède sur son site Gameslover's network
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• kakarot
      Compte archivé

• août 2009
      • 3

non mais serieux chapeau la je le cherche depuis 3 jours et on me le retrouve en 10 minute vous etes super merci franchement super

Commentaire

• cja2001
        La Bénore

• juillet 2001
        • 5500

C'est toute la qualtié d'Abandonware France dont chacun peut profiter, eh oui
        ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• kakarot
          Compte archivé

• août 2009
          • 3

non mais serieux vous vous rendez pas compte c comme si vous m'avez donné un million d'euro la depuis le debut de l'ete c broquante sur broquante et va par ici va par la y avait le choix de payé 149 euro sur prince muchtruc ou internet J'ADORE LTF

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13315

Et hop! Une personne heureuse de plus! Dans le milieu on nous appel les Amélie Poulain de l'Abandonware.
            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• cja2001
              La Bénore

• juillet 2001
              • 5500

Envoyé par Godcedric Voir le message
              Et hop! Une personne heureuse de plus! Dans le milieu on nous appel les Amélie Poulain de l'Abandonware.

Jamais vu ce film avec Amelie
              ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

Commentaire

• Snow
                Roi de la Glande

• décembre 2003
                • 7661

Envoyé par cja2001 Voir le message
                Jamais vu ce film avec Amelie
                Et avec Poulain ?
                La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• cja2001
                  La Bénore

• juillet 2001
                  • 5500

Envoyé par Snow Voir le message
                  Et avec Poulain ?
                  Ouais ce film si célebre.
                  Une fois j'ai préféré jouer a Doom plutot que de le regarder.

Commentaire

• GT400
                    Manic Miner

• juin 2004
                    • 11509

Ce film a été surestimé. Cela dit je regarderais plutôt un autre film plutôt que de jouer à Doom.
                    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• djphilo
                      Veteran

• janvier 2006
                      • 1573

non il est pas mal ce film

c'est un peu un ovni qui change de tout ce qu'on voyait a une epoque

apres malheureusement c'est encencé par les medias et on nous fait un gros tappage... qui degoute les gens comme moi qui n'aime pas la société de consommation et se comporter comme un troupeau de mouton

ca m'a fait pareil avec le livre Da Vinci code notamment
                      http://www.youtube.com/watch?feature...&v=k0c8_Stg_Lo

Commentaire

• GT400
                        Manic Miner

• juin 2004
                        • 11509

apres malheureusement c'est encencé par les medias et on nous fait un gros tappage... qui degoute les gens comme moi qui n'aime pas la société de consommation et se comporter comme un troupeau de mouton
                        Exact. Comme pour les Ch'tis.

Pour le film, ben c'est du Jeunet. Et le Jeunet peut parfois saouler à travers un excès de sophistications. Enfin bref, chacun ses goûts...
                        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• djphilo
                          Veteran

• janvier 2006
                          • 1573

Envoyé par GT400 Voir le message
                          Exact. Comme pour les Ch'tis.

Pour le film, ben c'est du Jeunet. Et le Jeunet peut parfois saouler à travers un excès de sophistications. Enfin bref, chacun ses goûts...
                          oh ! oh !

je ne pensais meme pas a cette bouze

quand on parle de surestimation ! on en est a son paroxisme

enfin, c'est divertissant point barre... apres malheureusement on voit bien le comportement "troupeau de moutons"
                          http://www.youtube.com/watch?feature...&v=k0c8_Stg_Lo

Commentaire

• Snow
                            Roi de la Glande

• décembre 2003
                            • 7661

Ouais enfin, Amélie Poulain, c'est loi d'être une bouse quand même ! Bon après effectivement, les goûts et les couleurs...

Les Ch'tis, non plus, ce n'est pas une bouse, mais encore moins un chef-d'œuvre. C'est un bon film comique qui est sorti au bon moment à une époque où les gens avaient besoin de se marrer sans se poser de questions. Point barre !
                            Après, tout le tapage autour (jeu vidéo, produits dérivés, sonneries téléphoniques, mode du "parler ch'ti", etc, etc...) a carrément été du bourrage de crâne. Un truc très lourd et très chiant : à dégobiller !

Quant au Da Vinci Code, pas forcément mauvais mais vraiment pas un chef-d'œuvre, là encore, trop de tapage, et puis surtout, un auteur (Dan Brown en l'occurrence) qui nous présente son livre comme une vraie enquête où tout est vrai, alors que c'est rempli de "contre-vérités" et d'aberrations...
                            Bref, c'est surtout cet aspect des choses que j'ai détesté dans le livre : j'ai d'ailleurs mis très longtemps à le lire.
                            Pour le film, je ne suis même pas aller le voir ! Et j'ai eu raison me semble t-il !!!
                            La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                            C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• GT400
                              Manic Miner

• juin 2004
                              • 11509

(Amélie Poulain n'est pas une bouse, loin de là... mais quand je l'ai vu (après la période du succès du film) je me suis dit que c'était pas mal mais que ça ne valait pas tout ce bruit autour du film...)

Je n'ai pas vu non plus le film tiré de Da Vinci Code. Mais vu tout le mal que j'ai pu lire à son sujet, ça m'a pas donné envie.

Bon, je crois qu'on est dans un superbe HS tout de même, là
                              Dernière modification par GT400, 17 août 2009, 14h34.

Commentaire

Chargement...