Serveurs de jeu LTF

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ltduarte
    Compte archivé

• août 2009
    • 6

Serveurs de jeu LTF

Bonsoir,

Je me tourne vers vous car je viens de visiter rapidement un post concernant le groupe LTF sur Steam et il m'est venu une idée (un peu bizarre pour certains peut-être mais pas forcément irréalisable..)

J'ai donc eu l' "idée" de créer un (ou plusieurs) serveur(s) de jeu gérés par Abandonware France. Je m'explique:

Il faudrait choisir quelques jeux possédant un mode multijoueur (par vote ou décision administrativitorielle, je sais pas si ca se dit mais bon ^^') et de lancer un serveur sur ce jeu pour que les membres de la communauté puissent jouer ensmeble sans toujours squatter les même serveurs américains avec un ping de 400 (j'ai déjà vu ça O_o).
    Ils pourraient avoir pour nom: Abandonware France - Serveur Call of Duty 4 officiel (un exemple pour un serveur CoD 4).

Enfin avant de proposer des noms de serveurs, dites moi/nous d'abord ce que vous en pensez.

Bonne idée ou massacre assuré?
  • Victor
    Nettoyeur

• mars 2004
    • 5316

Intéressant mais comment ce projet serait-il financé?
    Serveur, entretien, bande passante, programmes ...
    Cela fait une éternité que je n'ai pas joué en ligne mais les serveurs ne sont-ils pas normalement hébergés par les éditeurs?
    Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• ltduarte
      Compte archivé

• août 2009
      • 6

C'est également l'une des questions auxquelles ils faudra trouver des solutions.

Pourquoi ne pas proposer aux internautes de faire des dons au site. Ca ne serait en rien obligatoire mais peut-etre que certains memebres participeraient (moi y compris )

Sinon, il faudra en effet trouver une solution.

Commentaire

• bebleu
        Wii wil rock you

• avril 2001
        • 817

Cette idée est passée déjà plusieurs fois sur le forum, et à chaque fois, c'est un gros trouble monétaire.

Je crois que le site a déjà de la difficultée à s'auto-financer, je n'imagine pas un serveur de jeux...

À moins qu'une âme charitable utilise un petit morceaux de sa bande passante afin de "débuter" le serveur, même si ca implique un plus petit nombre de personnes connectées.
        Bebleu, [Signature ici]

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13315

Je me serais bien proposé à le faire mais la je viens de repasser en 1 Méga alors ca va être dur. Mais le sujet était pourtant intéressant pour moi car dans quelques jours je vais rentrer dans le vif du sujet...
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...