sword of xeen

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • azershmit
    Compte archivé

• novembre 2005
    • 23

sword of xeen

bonjour,je recherche desespérement sword of xeen en francais

ps:si il n'existe pas,personne ne serait le traduire?

merci d'avance
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

Bon écoute, c'est le 3eme message où tu demandes ce jeu.
    Au prochain message de ce genre tu prend une semaine de vacances...

On t'a déjà dit que :

-Il n'existe pas en français à notre connaissance.

Si tu veux le traduire, rien ne t'en empêche (bon courage).
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• azershmit
      Compte archivé

• novembre 2005
      • 23

bonjour,(deja c'est la moindre des chose) voila desolé pour l'abus de messages
      mais il ne faut pas etre pour autant désagreable... (bon ecoute et tu prend une semaine de vacance ne se dise pas) il y a moyen de dire les chose avec une peux plus de courtoisie,surtout venant de la part d'un administrateur.voila ces mon point de vue sur se bonne continuation pour ce fabuleux site.

ps:desolé pour se post mais deux fois mal repondu par le meme administrateur sa commmence a bien faire.

Commentaire

• batjijo
        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
        • 8130

Envoyé par azershmit Voir le message
        bonjour,(deja c'est la moindre des chose) voila desolé pour l'abus de messages
        mais il ne faut pas etre pour autant désagreable... (bon ecoute et tu prend une semaine de vacance ne se dise pas) il y a moyen de dire les chose avec une peux plus de courtoisie,surtout venant de la part d'un administrateur.voila ces mon point de vue sur se bonne continuation pour ce fabuleux site.

ps:desolé pour se post mais deux fois mal repondu par le meme administrateur sa commmence a bien faire.
        Quand en tombe sur plusieurs post du même genre alors qu'on à déjà fourni une réponse, ça le don d'énerver un tout petit peu.
        Et comme Barbarian te l'a fait remarquer, si tu veut t'atteler à la traduction fait seulement.

Fin de discussion je clôture.
        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

Chargement...