Quest For Glory 4 Version CD

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lynal
    Compte archivé

• août 2004
    • 36

Quest For Glory 4 Version CD

Salut à tous !

Je suis à la recherche du fabuleux jeu Quest For Glory 4 : Shadow Of Darkness, mais en version CD pour avoir les voix avec

Je suis pas sûr, mais je crois que j'ai toujours le jeu original dans mon grenier, mais à l'époque il ne marchait pas sur mon PC (ça bloquait vers le début) alors vraiment s'il n'est pas possible de l'avoir je le chercherai (hope hope hope)

Il est sorti en 1993, et apparemment il est Abandonware

Voilà, merci !
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

Je suppose que la version CD est talkie, comme pour King's Quest 6 et autres versions CD de l'époque chez Sierra.

Le problème est que tu vas avoir du mal à trouver ces versions CD sur des sites d'abandonware francophones : ils n'existent qu'en anglais, et en plus il faut choisir entre texte et voix, pas moyen d'avoir les voix sous-titrées (même si le texte est en anglais ça aide).
    Les sites privilégies donc les versions disquettes car elles prennent moins de place sur les serveurs, tout en étant plus accessibles. Personnellement je me débrouille en anglais, mais sans les textes j'ai du mal à tout comprendre, surtout quand c'est des américains qui jouent avec des textes comportant des termes de vieil anglais.....
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Lynal
      Compte archivé

• août 2004
      • 36

Ah j'ai retrouvé Quest For Glory Anthology , avec la version CD anglaise de QFG 4, je préfère de loin les versions anglaises

Par contre, j'ai le son et la musique, mais pas les voix... c'est curieux

Commentaire

Chargement...