Rising Lands

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Christouf
    Nomad

• août 2009
    • 5

Rising Lands

Quelqu'un connait-il cet antique mais oh combien sympathique jeu de stratégie datant de 1997?

J'ai voulu tenter de le reinstaller aujourd'hui mais en ouvrant la belle boite en carton, dans laquelle était vendu le ca, quelle mauvaise surprise, plus de cd... et impossible de le retrouver.

Quelqu'un l'aurait-il?

je me rappelle par contre que la fois ou je l'avais essayé, sous xp il me semble, le jeu défilait au moins 3 fois plus vite que normalement... et je n'avait pas trouvé de solution a mon problème.
  • Duroc
    Compte archivé

• juin 2009
    • 9

J'ai un probleme avec ce jeu là, je viens de le telecharger à partir du site, cependant, l'installation ne marche pas.

J'ai ceci qui s'affiche lors de l'installation :

Quelqu'un a t'il le meme soucis ?

Ma config : xp SP3.

EDIT : moi et ma flemme de lire ^^ donc le probleme venait de la compatibilité, il faut juste mettre "setup" en compatibilité 95 !
    L'autocorrection, rien de mieux !
    Dernière modification par Duroc, 24 septembre 2009, 10h16.

Commentaire

• barbarian_bros
      Evil is Good

• octobre 2007
      • 9400

Si on s'emm**de à mettre une partie 'Technique' sur les fiches, c'est pas pour rien.
      On teste les jeux et les moyens de les faire tourner avant de vous les filer.
      D'ailleurs on marque aussi quand apparement il n'y a pas moyen de faire tourner un jeu sur tel ou tel système.

Par contre sous XP/Vista si tu as un processeur DualCore rapide, je te conseille de mettre le patch2 du jeu, et de lancer une appli gourmande en tache de fond, ou alors d'avoir de très bon réflexes.
      Le seul moyen que j'ai trouvé pour avoir une vitesse normale dans le jeu c'est sous VirtualPC+Win98
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Swatgoss
        Compte archivé

• août 2009
        • 10

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
        Si on s'emm**de à mettre une partie 'Technique' sur les fiches, c'est pas pour rien.
        On teste les jeux et les moyens de les faire tourner avant de vous les filer.
        D'ailleurs on marque aussi quand apparement il n'y a pas moyen de faire tourner un jeu sur tel ou tel système.

Par contre sous XP/Vista si tu as un processeur DualCore rapide, je te conseille de mettre le patch2 du jeu, et de lancer une appli gourmande en tache de fond, ou alors d'avoir de très bon réflexes.
        Le seul moyen que j'ai trouvé pour avoir une vitesse normale dans le jeu c'est sous VirtualPC+Win98
        Et ne laisser l'affinité du processus de Rising Lands qu'avec un seul des CPU ça aide ou pas sur un OS récent ?

Sinon si cette info peut être utile, avec un Win98 SE (4.10.2222A) animé par un Athlon XP 1800+ (133x11.5 : 1533MHz), 1Go de DDR et une Voodoo 3 3000 16Mo AGP 2x.
        Le jeu est entre 3 et 5x plus rapide que la normale (même dans les menus) en 800x600 si je me trompe pas (changement de résolution en appuyant sur F11), c'est comparable a ce que POD donne sur la même machine sans activer la Vsync en Glide.
        Je pense pas qu'on puisse résoudre le problème aussi simplement grace a la synchro verticale vu que le jeu est en 2D ...
        Si ca donne des idées a quelqu'un ... je peux aussi faire des tests avec ma bécane si besoin est.

Le problème reste même après avoir copié les fichiers du patch2 donné sur la fiche du jeu.
        Je sais pas si il y a un changement ... en tous cas j'en ai pas noté avec le nouvel exécutable.

Commentaire

Chargement...