Cyclone: la cité des âmes perdues // Shivers 2 : Harvest of soul

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ZobyWane
    Compte archivé

• décembre 2005
    • 13

Cyclone: la cité des âmes perdues // Shivers 2 : Harvest of soul

Bonjour a tous,

J'ai lu par endroit que certains cherchais le jeu "Shivers 2" en français Cyclone ...
    il s'avère que ma chérie l'avait dans ces cartons ...
    j'ai fait quelques vérification et 2 isos des 2CD que contenais son boitier.

si vous êtes intéressés et que ce jeu est bien un abandonware, merci de me donner la procédure pour le mettre a votre disposition ^^

Bonne Journée
  • Jean-Luc
    Assassin

• février 2004
    • 1605

C'est en effet trés interessant (j'ai bien aimé le 1) mais ça m'étonnerait beaucoup qu'il soit abandonware, Sierra ou pas...

Commentaire

• ZobyWane
      Compte archivé

• décembre 2005
      • 13

info : http://www.mobygames.com/game/win3x/...rvest-of-souls

il date tout de même de 97 et Shivers est bien présent ici ... j'espere bien qu'il le soit ^^
      d'autant que j'ai qq problème a l'utilisation de ce dernier, et je suis persuadé qu'il y a ici des vieux loups de mer qui sauront lui rendre sa jouabilité en 2 coups de cuillere a pot !

m'enfin

en l'attente de l'avis des pontes de ce lieux
      Edit:
      Bon bon bon je vais peut être ne même pas avoir besoin des vieux loups de mer ^^
      en me baladant sur le site j'ai trouver ceci ^^

http://www.squirtthecat.com/games/shivers_2/index.html

a tester ce soir a la maison ...

Commentaire

• barbarian_bros
        Evil is Good

• octobre 2007
        • 9403

Les installeurs de Squirt the Cat sont dédiés à une langue spécifique. Vu qu'ils modifient l'executable du jeu, pa sur que l'installeur de la version anglaise marche sur la VF.

Sinon tu peux contacter Jafa (le programmeur dérrière le site Squirt the Cat) par mail et lui proposer ta VF, c'est ce que je comptais faire si on mettait la main sur ce jeu.

Par contre Jafa ne comprend pas un mot de français, donc mail en anglais obligatoire.

Sauf avis contraire des autres membres de l'équipe, je pense que Shivers2/Cyclone peut être considéré comme abandonware.
        "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• ZobyWane
          Compte archivé

• décembre 2005
          • 13

héhé, je me suis heurté a la réalité des patchs de Jafa ...
          l'installation marche nickel mais je me retrouve avec des sous titre en anglais malgres des voix et des image ne français ...

ainsi donc, par quel moyen puis-je vous mettre les isos a dispo ?

Commentaire

Chargement...