Wargames abandonware

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • spacecobra
    Compte archivé

• septembre 2004
    • 29

Wargames abandonware

Bonsoir a tous !

Bon on va dire qu'en ce moment je monopolise le forum mais après ma question des tous premiers jeux de courses auto (je remercie tout le monde d'ailleurs !)
    je reviens vers vous avezc une nouvelle question.

Bon je ne savais pas trop ou poser cette question sur le forum alors j'ai choisi le topic des requetes, plus a même d'avoir des réponses .

Je suis tombé tout a l'heure sur un canard pc de juin qui avait un dossier sur les WArgame; ça m'a donné très envi de m'y plonger d'ou ma question :

Pouvez vous m'indiquer quels sont les meilleurs wargames abandonware ? par wargame, j'entends des jeux en tour a tour, avec des cases ou l'on déplace ses armées, suivant les conditions météo, le terrain.... ce ne sont donc pas des str que je cherche.

Merci a tous si vous avez des suggestions !!!

Spacecobra
  • del63
    Dark Knight

• juillet 2004
    • 438

Comme tu n'as pas dit si l'anglais te donnait des boutons, voilà un poids lourd (dans tous les sens du terme) Steel panthers in english so !
    Mais il y en a des wagons ... (perfect general I et II, battle isle I, II et III... et j'en passe)
    Dernière modification par del63, 04 septembre 2009, 20h19.

Commentaire

• spacecobra
      Compte archivé

• septembre 2004
      • 29

Merci !! je n'étais pas sur qu'il etait abandonware !!

Commentaire

• chauve
        Compte archivé

• octobre 2006
        • 107

Non abandonware mais gratuit, récent et fait par des francais : battle of wesnoth (google). En plus, il y a pas mal de joueurs sur le serveur pour jouer en réseau.

Commentaire

• Guil
          Legendary

• avril 2002
          • 2467

Panzer General est un très grand classique !
          Guil

Commentaire

Chargement...