[nom]aventure/action/stratégie ? sous marine

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ricton
    Compte archivé

• septembre 2009
    • 2

[nom]aventure/action/stratégie ? sous marine

Bonjour à tous, le petit scarabée que je suis est à la recherche d'un ancien jeu dont il ne se souvient plus du titre (ce qui est plutôt un frein dans sa recherche).

Ce jeu commençait d'abord par un mini défi : nous étions balancé à la mer sur un jet ski et rapidement rejoins par deux ennemis que nous devions faire tomber de leur monture. Le jeu en lui même ne pouvait commencer tant qu'ils n'avaient pas bu la tasse. Si je rappelle bien, les crédit du jeu défilaient en même temps.

Une fois cette étape franchie, on se retrouvait en commande d'une base, en lutte contre un Grand Méchant qui passait son temps à vouloir développer des bases sous marines. Le Gentil que nous incarnions devait le contrer, notamment en coupant les liaisons entre les bases du Méchant au moyens d'explosifs.

Quand le Méchant créait une nouvelle base, il nous narguait en nous le faisant savoir par vidéo. Quand nous lui en détruisions une, nous avions droit à un "aaarrrggg !" par message vidéo également.

Le jeu doit dater du début des années 1990.
    Cela rappelle t'il des souvenirs à certains ?
    Dernière modification par ricton, 19 septembre 2009, 14h37.
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

C'est pas "Bob Morane Oceans" des fois ?

(aussi connu sous le titre "Operation Neptune")
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• ricton
      Compte archivé

• septembre 2009
      • 2

merci beaucoup, cela semble effectivement être le cas !

Commentaire

• GT400
        Manic Miner

• juin 2004
        • 11509

Ah ben alors c'est une chance parce que j'ai dit ça en étant vraiment pas sûr de ma proposition...
        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

Chargement...