Shadow Man PC - Version Fr

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • LucienCzerny
    Compte archivé

• septembre 2009
    • 3

Shadow Man PC - Version Fr

Bonjour à tous, il me semble que Shadow Man à le statut d'abandonware aujourd'hui (10 ans) mais je n'arrive pas à mettre la main sur une version pc fr du jeu. Pourtant j'aimerai bien me refaire ce jeu culte,.. Bien à vous .
  • Veteranval
    Administrateur

• février 2009
    • 3581

Hello!! Ce jeu est sur le site d'abandonware utopia mais attention je ne sais pas ci il est abandonware .

Commentaire

• Snow
      Roi de la Glande

• décembre 2003
      • 7660

Je dis peut-être une bêtise, mais la politique de LTF est que l'année butoir pour qu'un jeu puisse être mis à disposition est 1998.
      Maintenant, qu'il soit sur Utopia ne me choque pas non plus, ce site étant un site que je considère comme sérieux. Mais à chaque site, sa propre politique.
      La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
      C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Dark Kariya
        Dark Knight

• août 2008
        • 452

Il n'y a que Ground Control qui est l'exception à la règle.
        Après, c'est la politique de chaque site. On a décidé de faire une limite sur 10 ans, ce qui est mieux que l'ancienne politique qui se limitait à 6 ans, mais à la condition de ne pas toucher aux "poids lourd embarassants".

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13315

Possédant Shadow Man PC, je peux vous dire que c'est une cochonnerie chez moi pour le lancer. Depuis WinXP, j'ai jamais réussi à jouer avec correctement.
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Veteranval
            Administrateur

• février 2009
            • 3581

Je possède aussi la version pc mais je trouve que sous windows 2000 cela passe plutôt bien.

Commentaire

• LucienCzerny
              Compte archivé

• septembre 2009
              • 3

La version sur Abandonware Utopia est malheureusement la version anglaise du jeu, du reste elle fonctionne très bien chez moi sous xp. Mais quasiment impossible de mettre la main sur une version française du jeu. Même par la vente en ligne je me suis deja fait berner (version américaine). En esperant que quelqu'un poste la version fr sur Utopia. Quoiqu'il en soit merci pour vos réponses.

Commentaire

• Veteranval
                Administrateur

• février 2009
                • 3581

Tu doit pouvoir trouver un patch français sur internet...

En tout cas je vais m'acheter la PS1 (que je n'avais jamais essayée ) et je vais mettre dessus Shadow Man qui était aussi, à mon grand étonnement, sorti aussi sur PS.

Commentaire

• LucienCzerny
                  Compte archivé

• septembre 2009
                  • 3

Envoyé par veterantval Voir le message
                  Tu doit pouvoir trouver un patch français sur internet...

En tout cas je vais m'acheter la PS1 (que je n'avais jamais essayée ) et je vais mettre dessus Shadow Man qui était aussi, à mon grand étonnement, sorti aussi sur PS.
                  La version ps est la moins bonne du jeu (bourrée de bug, graphisme limite). Les meilleures étant les versions PC et Dreamcast (la version n64 est pas mal aussi).

En ce qui concerne le patch fr sur le net deja cherché et pas trouvé

Commentaire

• barbarian_bros
                    Evil is Good

• octobre 2007
                    • 9400

Envoyé par Dark Kariya Voir le message
                    Il n'y a que Ground Control qui est l'exception à la règle.
                    Après, c'est la politique de chaque site. On a décidé de faire une limite sur 10 ans, ce qui est mieux que l'ancienne politique qui se limitait à 6 ans, mais à la condition de ne pas toucher aux "poids lourd embarassants".
                    Ground Control on l'a mis parce qu'il est disponible gratuitement en anglais depuis 2005 sur Fileplanet, suffit de s'enregistrer pour obtenir un numéro de série valide.
                    Sierra avait mis ça en place pour la sortie de Ground Control II et n'a jamais arrêté ce partenariat. Pour mettre Ground Control en vente sur GoG ils ont dû faire un pack Jeu+extension.
                    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Veteranval
                      Administrateur

• février 2009
                      • 3581

Envoyé par LucienCzerny Voir le message
                      La version ps est la moins bonne du jeu (bourrée de bug, graphisme limite). Les meilleures étant les versions PC et Dreamcast (la version n64 est pas mal aussi).

En ce qui concerne le patch fr sur le net deja cherché et pas trouvé
                      Ah?! je vais éviter de l'acheter alors.
                      Merci du conseil.

Commentaire

• Dark Kariya
                        Dark Knight

• août 2008
                        • 452

D'après big, il est sur que c'est sorti en français sur PSOne. Pour le reste, il n'en sait rien.

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
                        Ground Control on l'a mis parce qu'il est disponible gratuitement en anglais depuis 2005 sur Fileplanet, suffit de s'enregistrer pour obtenir un numéro de série valide.
                        Sierra avait mis ça en place pour la sortie de Ground Control II et n'a jamais arrêté ce partenariat. Pour mettre Ground Control en vente sur GoG ils ont dû faire un pack Jeu+extension.
                        Je le savais déjà, mais merci quand même pour les autres.

EDIT: on confirme qu'il existe(rait) bien en français sur PC, à condition d'y mettre le prix ici.
                        Dernière modification par Dark Kariya, 05 octobre 2009, 19h29.

Commentaire

• bigvilo
                          Compte archivé

• octobre 2009
                          • 4

Je confirme, le jeu existe en français sur Playstation, c'est ainsi que je l'ai découvert, mais des trois versions auxquelles j'ai pu joué (PSone, DC, PC), c'est la version la plus laide et la plus buguée. Après, comme il est marqué dans le lien que j'ai passé à Dark et qu'il a posté ici, il doit exister en français sur PC.

Dire que je me suis inscrit exprès ici pour vous dire ça...

Commentaire

Chargement...