Challenge

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • fara
    Arcade gamer

• février 2007
    • 1748

Moi non plus, je ne connaissais pas ce bug.

Je ne pense pas qu'il soit facile à reproduire.

Par contre, j'ai vu en fouillant un peu avec google, qu'il y a une possibilité de modifier les scores lors de l'envoi sur le serveur.
    Dernière modification par fara, 02 octobre 2009, 23h17.

Commentaire

• vegetable man
      Abandonwarriors

• novembre 2007
      • 914

Envoyé par Gradlon Voir le message

Tout comme toi, j'ai également des doutes sur certains de ces scores notament sur Bubblegum run (ou je plafonne à 25000 en aillant terminé le jeu) tout comme Asteroids 2k3(finit également) par contre pour 3D highway (un de mes anciens records de tout les temps)là il faut arrèter de se foutre la gueule du monde...
      Je viens de remarquer ça pour Bubblegum Run, il y a forcément triche parce que le jeu terminé, on ne peut pas dépasser les 26000-27000 (d'ailleurs, on ne peut pas valider le jeu si on le termine complètement il faut se faire tuer avant). J'avais battu le tiens uniquement en faisant le jeu le plus vite possible (le temps par niveau ayant aussi un impact sur le score). Et dire que ce matin je me disais que au moins personne ne me battrait sur celui-là!
      Dernière modification par vegetable man, 02 octobre 2009, 23h26.

Commentaire

• fara
        Arcade gamer

• février 2007
        • 1748

Sur mad shark, il a fait 325 points alors que l'enregistrement se fait mal et tout le monde à -1

Commentaire

• Gradlon
          Crusader

• mars 2007
          • 511

Envoyé par vegetable man Voir le message
          Je viens de remarquer ça pour Bubblegum Run, il y a forcément triche parce que le jeu terminé, on ne peut pas dépasser les 26000-27000 (d'ailleurs, on ne peut pas valider le jeu si on le termine complètement il faut se faire tuer avant). J'avais battu le tiens uniquement en faisant le jeu le plus vite possible (le temps par niveau ayant aussi un impact sur le score). Et dire que ce matin je me disais que au moins personne ne me battrait sur celui-là!

Tout à fait d'accord avec toi Vegetable man, et cela faisait longtemps que j'avais lacher l'affaire!

Par contre, je ne connaissais pas non plus ton astuce!

Commentaire

• fara
            Arcade gamer

• février 2007
            • 1748

Et en 30 minutes de recherche, j'ai réussi à tricher sur mad shark et à faire 326 points.

Wokie, si tu veux connaitre la méthode pour contrer le problème, fais moi signe.

Commentaire

• Gradlon
              Crusader

• mars 2007
              • 511

Envoyé par fara Voir le message
              Et en 30 minutes de recherche, j'ai réussi à tricher sur mad shark et à faire 326 points.

Wokie, si tu veux connaitre la méthode pour contrer le problème, fais moi signe.
              comment t'as fait pour inscrire ton score?

Ce qui est certain, c'est que d'ici peu je n'aurait plus de records
              Et dire que je pensais que l'on s'affrontait tous dans la joie et la bonne humeur... honnètement
              Dernière modification par Gradlon, 03 octobre 2009, 00h05.

Commentaire

• djphilo
                Veteran

• janvier 2006
                • 1573

Envoyé par Gradlon Voir le message
                comment t'as fait pour inscrire ton score?

Ce qui est certain, c'est que d'ici peu je n'aurait plus de records
                Et dire que je pensais que l'on s'affrontait tous dans la joie et la bonne humeur... honnètement
                +1

http://www.youtube.com/watch?feature...&v=k0c8_Stg_Lo

Commentaire

• Klaani
                  Militian

• mars 2006
                  • 140

en effet y a plus rien de fun maintenant....
                  Plus de "fierté" a reussir un score...
                  Y a des jours où il faut pas me chercher...
                  Et y a des jours tout les jours!

Commentaire

• fara
                    Arcade gamer

• février 2007
                    • 1748

Envoyé par Klaani Voir le message
                    en effet y a plus rien de fun maintenant....
                    Plus de "fierté" a reussir un score...
                    En effet, plus aucun intérêt c'est pour ça que je ne dirais pas comment j'ai fait à par à un admin pour essayer de contrer cette méthode.

par contre sur mad shark, ça n'a rien à voir avec la touche Tab.

Commentaire

• Gradlon
                      Crusader

• mars 2007
                      • 511

Envoyé par fara Voir le message
                      En effet, plus aucun intérêt c'est pour ça que je ne dirais pas comment j'ai fait à par à un admin pour essayer de contrer cette méthode.

par contre sur mad shark, ça n'a rien à voir avec la touche Tab.
                      Oui, j'ai essayé avec la touche Tab sans résultat (Safari)
                      c'est pour cela que je te demandais la méthode pour que l'on ne reste plus tous à -1 . Pas pour tricher & fausser les scores

Commentaire

• fara
                        Arcade gamer

• février 2007
                        • 1748

Encore un score impossible à atteindre en finissant le jeu normalement.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		+1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		65,2 Ko 
ID : 			711510

Le principe de triche est je pense valable pour tous les jeux.
                        Il faut lors de l'enregistrement du score, intercepter le message et modifier manuellement le score. Tu rentre ce que tu veux.
                        Donc j'ai fait +1 par rapport à 3nergy

Commentaire

• djphilo
                          Veteran

• janvier 2006
                          • 1573

sur firefox apparemment c'est facile

je m'étais renseigné par curiosité au début (en fait c'est un pote à moi qui s'y été intéressé afin de me lapider durant les tournois )

je trouve ça dommage on éprouve aucun plaisir à jouer

ma femme et mon beau pere eux se contente de jouer a des jeux qu'ils aiment et ce meme s'il n'atteignent jamais le podium

et c'est le premier intérêt à jouer à des jeux videos : s'amuser !
                          http://www.youtube.com/watch?feature...&v=k0c8_Stg_Lo

Commentaire

• fara
                            Arcade gamer

• février 2007
                            • 1748

Envoyé par djphilo Voir le message
                            le premier intérêt à jouer à des jeux videos : s'amuser !
                            Je crois que tout le monde ici est d'accord.

Pour le moment j'attends des nouvelle de Wokie.
                            Après, je pense qu'il faut :
                            Bannir 3nergy

Ramener les highs scores à une date avant le 30 septembre si c'est possible ou effacer tous les scores de 3nergy et aussi le mien sur Mad Shark.

Ensuite, voir s'il est possible de crypter les enregistrement ou de trouver une autre parade (durée d'envoi limité, comparaison de 2 variables identique ou autres...).
                            Pour ça, je ne suis pas assez caler pour savoir ce qu'il est possible de faire.

Commentaire

• Wokie
                              Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                              • 13164

Bon, je vais me manifester pour éviter une révolte ^^ j'ai écris un PM à cet internaute.

Je vous fais confiance concernant la faisabilité, et je sais qu'il est possible de tricher techniquement. Mais les outils ne nous disent rien.

Je ne puis intervenir sur le code, j'ai mis la dernière version de l'arcade, et beaucoup des jeux sont crackables. Donc on joue avec la confiance. Il semble que cette personne a trahi notre confiance, j'attends malgré tout sa réponse avant d'intervenir réellement. Il a vu mon PM, mais a évité de répondre. Si je n'ai pas de réponse demain soir, il sera banni, compte effacé.
                              "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• vegetable man
                                Abandonwarriors

• novembre 2007
                                • 914

A propos de triche, maintenant que j'y fais attention, il n'y a pas que 3nergy qui la pratique, quand on compare certains scores aux chronos, voir Ad-Break Toilet Dash par exemple où wakido00 à fait descendre le score à 7.96 en...2:04 de jeu! Il y a plein d'exemple de joueurs temporaires aux scores surhumains et chronos détraqués. C'est vraiment rageant qu'il y ait des scores imbattables, d'autant plus quand les précédents étaient les nôtres.
                                On ne pourrait pas faire une liste des scores suspects? Bien que si Wokie ne peut pas intervenir sur le code, ça ne servira pas à grand chose...

Commentaire

Chargement...