Images disquettes

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • oldgames
    Abandonwarriors

• décembre 2005
    • 283

Images disquettes

Bonjour,

Etant un grand collectionneur je trouve que cela serait cool d'avoir sur le site les images disquettes de chaque disquette de jeu en plus des fichiers rar.

Cela permettrais au collectionneur de réparer les disquette endommager avec le temps et de pouvoir installer le jeu comme à l'ancienne, le pied

Pour ma part toutes mes disquettes on une image sauf les foutus
    Images que je veux bien partager.
    sigpic
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

On a déjà répondu à ce genre de requêtes.

On ne mets pas les images disquettes, tout simplement parceque la plupart des utilisateurs ne sauraient pas s'en servir ou n'ont ni disquettes ni lecteur pour reconstituer les disques.
    Regarde déjà le mal qu'on la plupart des gens à concevoir l'idée d'image-CD et à utiliser un outils simple comme Daemon-Tools.
    De plus on va pas pour chaque jeu mettre les images disquettes en plus de la version préinstallée (parce que les serveurs ça coute cher quand même).

Ceci dit, je suis d'accord avec toi l'image-disquette peut intéresser les purs et durs du rétrogaming.

Mais un des membres du forum a en cours un projet qui devrait t'intéresser une fois qu'il l'aura rendu public, d'ici quelques temps, à moins qu'il te contacte avant pour voir si tu as de quoi l'intéresser dans son projet.
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Snow
      Roi de la Glande

• décembre 2003
      • 7661

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
      Mais un des membres du forum a en cours un projet qui devrait t'intéresser une fois qu'il l'aura rendu public, d'ici quelques temps, à moins qu'il te contacte avant pour voir si tu as de quoi l'intéresser dans son projet.
      Un nom ! Un nom !
      La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
      C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• oldgames
        Abandonwarriors

• décembre 2005
        • 283

Qui ????
        sigpic

Commentaire

• Human Ktulu
          Rogue

• juin 2005
          • 1140

barbarian est encore meilleur que pampers, il n'y aura jamais de fuites !!!

Commentaire

• KLAYMEN
            Citizen

• novembre 2008
            • 87

Envoyé par barbarian_bros Voir le message

Très bon projet, je peut aider si il a besoin d'images de disquettes originales.

Commentaire

Chargement...