Ultima 6 Project
Réduire
X
-
Il est la ! Il est la !!!!
YOUHOUUUUUUUUUUUUUU
Et histoire de ne pas rendre ce post complètement inutile, à quel endroit peut on suivre l'évolution de la VF ?
Ploum
EDIT : Oubliez ma question, j'aurai du tout relire
Dernière modification par Epervier 666, 06 juillet 2010, 07h32.
Commentaire
-
En plein dedans, et...
Testé et approuvé, avec le label "Zappy Quality".
Du bonheur, je vous dis, du bonheur, donc foncez si vous aimez Ultima VI !
(et Alaedrain, si jamais tu as besoin d'un coup de main pour la traduction
)
" - La turlutte, c'est pour offrir ?
- Non, c'est pour moi ! "
Club de la Batte Cloutée
Commentaire
-
Bonjour Alaedrain,Envoyé par Alaedrain Voir le messageOui, le projet est bien finalisé, reste maintenant à faire de la pub pour que les gens en profitent, et qu'on ait des retours
Et ça me met la pression pour finir la VF maintenant
J'ai récupéré la V1.0 et le pacth V1.01 sur e site officiel.
Est-ce que cela embarque la traduction française ?
Sinon peux tu me dire ou on peut se la procurer ?
Merci pour les information.
Commentaire
-
Merci pour la réponse rapide.
Je resterai à l'affut d'information sur le forum.
Bon courage et merci pour le boulot.
Commentaire
-
Aaaah, je me disais bien qu'il y avait quelque chose que je devais retrouver quand j'aurais mis la main sur Dungeon Siege, à part Lazarus.
Tite question : J'avais acheté il y a longtemps DS Legends of Aranna, pensant n'avoir ainsi que l'add-on je n'ai finalement installé le jeu que quand j'ai pu me procurer DS "de base", ne découvrant la méprise qu'au moment d'essayer de "rajouter" l'add-on, qui de manière assez rare comprend en fait aussi le jeu de base complet et révisé.
Bref, les remakes Ultima fonctionnent-ils avec l'une ou l'autre version indifféremment ? Ou uniquement DS sans add-on ? S'ils fonctionnent avec Aranna tire-t-on parti des améliorations de gameplay ma foi pas désagréables qu'il introduit ?
Oui, pour l'instant je suis en train de me coltiner les campagnes de base, yabon le moteur et le maniement du jeu, par contre pour un scénario on peut repasser
Commentaire
-
En fait, avoir Legends of Aranna, c'est tout bénéf : ça évite d'avoir à installer le patch
Et donc les deux mods fonctionnent parfaitement avec ce dernier.
Quant aux améliorations de gameplay... J'ai pas du tout jouer à l'addon, donc je ne saurais dire, mais vu les modifications conséquentes du système de jeu, j'aurais tendance à dire que non, mais qu'on est aussi très loin de DS vanilla
Enfin, si yabon le moteur et la caméra, yamegabon Ultima avec le moteur !
Commentaire
-
bonjour, serait il possible d' avoir des nouvelles du projet de traduction d' ultima
bonjour, serait il possible d' avoir des nouvelles du projet de traduction d' ultima VI en français? je m' inquiète que la traduction ne soit pas faite! merci à vous.
Commentaire
-
Un sujet revenu des limbes !
Je passe juste pour vous dire que la beta de la version 1.1 d'U6P va commencer bientôt, et avec elle... la beta de la VF également !
Donc si le coeur vous en dit de parcourir Britannia en vieux françois, et que votre esprit est à même de trouver tous les petits bugs et les petites fautes d'aurtaugraffe, vous êtes les bienvenus !
(Les détails par ici : http://www.projectbritannia.com/foru...;boardseen#new )
Commentaire
-
Ouah , je n'y croyais plus à ce projet.
je suis retombé dessus grâce à AF.
J'avais vu à l'époque ce projet vu que je joue bcp à dungeon siege et ,depuis, j'y pensais même plus.
Bon, le problème ,c'est que je déménage ce mois ci donc le jeu est dans un carton ^^".
je vais m'inscrire sur votre forum et j'espère que la beta sera encore en Août (je vais aller voir les détails) et je vous aiderai.
Ben
Commentaire

Commentaire