Ultima 6 Project

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • fabshiro
    Compte archivé

• juin 2006
    • 2

ah enfin une bonne nouvelle!

Bon ça fait plaisir à entendre. Besoin d' un coup de main pour tester la traduction ? je suis votre homme!

bonne continuation à vous les amis! et vive ultima!

Commentaire

• kickvicious
      Citizen

• septembre 2010
      • 73

Envoyé par Alaedrain Voir le message
      Un sujet revenu des limbes !

Je passe juste pour vous dire que la beta de la version 1.1 d'U6P va commencer bientôt, et avec elle... la beta de la VF également !
      Donc si le coeur vous en dit de parcourir Britannia en vieux françois, et que votre esprit est à même de trouver tous les petits bugs et les petites fautes d'aurtaugraffe, vous êtes les bienvenus !

(Les détails par ici : http://www.projectbritannia.com/foru...;boardseen#new )
      J'avais zappé l'info.

Merci Aleadrain !

Commentaire

• Alaedrain
        Samurai

• août 2004
        • 1280

Un petit message pour vous signaler que la bêta est passée en bêta publique, vous pouvez donc télécharger dès à présent la version 1.1 bêta grandement améliorée sur u6project.com, ainsi que le patch français pour l'accompagner, bien évidemment !

N'hésitez d'ailleurs pas à me faire part de vos retours, ça fait toujours plaisir !

Commentaire

• Alaedrain
          Samurai

• août 2004
          • 1280

Comment ?! Ce sujet remonte encore ?!

Et oui les amis, c'était pour vous dire qu'en ce jour, la dernière (et ultime, si tout va bien !) version de l'Ultima 6 Project est sortie.

Au menu, VF intégrale (Oui bon, ça c'est moi ), performances grandement améliorée par rapport à la 1.0 et corrections de nombreux bugs rapportés tout au long de la bêta !

N'attendez plus, retournez en Britannia par ici

En espérant que le voyage vous plaise

Commentaire

• kickvicious
            Citizen

• septembre 2010
            • 73

Merci pour l'information et un grand bravo pour le boulot de traduction.

Le téléchargement est en cours.

Commentaire

• Victor
              Nettoyeur

• mars 2004
              • 5316

1Go ! je n'avais pas souvenir que c'étati si énorme
              Bravo pour le travail accompli, je jouerai avec plaisir lorsque je me trouverai un petit moment de liberté
              Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• kickvicious
                Citizen

• septembre 2010
                • 73

Envoyé par Victor Voir le message
                1Go ! je n'avais pas souvenir que c'étati si énorme
                Oui c'est énorme et le débit assez bas, je suis pas prêt de le récupérer, la fin du téléchargement est prévue dans 4h30.

Commentaire

• Boom
                  Paladin

• novembre 2006
                  • 732

Merci à toi j'attendais la VF

Commentaire

• Alaedrain
                    Samurai

• août 2004
                    • 1280

Envoyé par Ysaendel Voir le message
                    Merci à toi j'attendais la VF
                    Woah, je suis impressionné, je ne sais pas si j'aurais eu ta patience !

Oh et pour les fans de Musiques de Jeux (Lord Seb, si tu nous écoutes... ), en guise de mise en bouche pendant le long téléchargement, voici la bande-son d'U6P .

Commentaire

• Darkseid
                      Boing Boom Tschak

• septembre 2010
                      • 3843

Félicitations à toute l'équipe. Je n'y jouerai pas malheureusement par manque de temps mais ça donne bigrement envie
                      sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• Lord Seb
                        DJ Hero

• avril 2001
                        • 4799

Envoyé par Alaedrain Voir le message
                        Woah, je suis impressionné, je ne sais pas si j'aurais eu ta patience !

Oh et pour les fans de Musiques de Jeux (Lord Seb, si tu nous écoutes... ), en guise de mise en bouche pendant le long téléchargement, voici la bande-son d'U6P .
                        Oui, je viens à l'instant d'écouter la nouvelle et me joins aux autres pour vous féliciter pour le boulot accompli !
                        Je m'en vais télécharger cette musique d'un pas alerte et enjoué. Encore merci et bravo. ^^

Donc, la prochaine étape, c'est Ultima 7, c'est ça ? ^^,
                        ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
                        LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Alaedrain
                          Samurai

• août 2004
                          • 1280

Je crois que le moteur de Dungeon Siege a trop vieilli, donc la prochaine étape, c'est soit les remakes suivants :

- Ultima VI sur le moteur du 7

Ou les projets innovants comme (et à mon avis, les plus prometteurs, mais ça n'engage que moi !) :
                          - Ultima: Return sous Neverwinter Nights 2
                          - Ultima IX: Redemption sous le moteur de... Morrowind !

Commentaire

• Boom
                            Paladin

• novembre 2006
                            • 732

Merci pour la BO je la voulais t'es vraiment génial !! Je l'avais réclamé dans un autre post !

Pour les indécis sachez que le jeu Dungeon Siège se trouve à 1€ sur différents sites.

Ca nous fait Ultima V et VI avec ce jeu reste le VII bon ok je suis exigeant.

Il y avait un mod non terminé de Ultima VII sous Morrowind.

Oui Dungeon Siège a vieilli mais quel charme !!
                            Dernière modification par Boom, 07 février 2013, 19h24.

Commentaire

• Darkseid
                              Boing Boom Tschak

• septembre 2010
                              • 3843

Cool, le site Boulot Retro Dodo vous a fait une petite pub.

http://www.boulot-retro-dodo.fr/ulti...st-disponible/
                              sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• Threepwang
                                Modérateur casse-noix

• janvier 2018
                                • 3784

Salut à tous !
                                Je remonte ce topique car je cherche une version complète du remake
                                d'Ultima VI prépatchée en français
                                . N'ayant pas le jeu Dungeon Siege
                                c'est pour moi le moyen le plus simple de pouvoir y jouer un jour.
                                Par ailleurs, je pense qu'il faudrait archiver ce jeu ou en faire une version
                                automatisé "avec l'accord de l'auteur" car la jeu d'origine est en anglais
                                uniquement. Il en est de même pour Ultima V quand j'y pense !
                                Si un membre est à l'écoute... MERCI

Commentaire

Chargement...