5 miles to go

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Bartouille
    Compte archivé

• mai 2007
    • 152

5 miles to go

Fara salut !

Bondiou, c'est quoi ce jeu à la fin ? Le principe d'aspiration je connais mais impossible de finir meilleur que ma place de départ à ce p*bip*tain de jeu !
    T'as fait comment ?????

PS : Ce message ne s'adresse qu'aux joueurs honnêtes . Je n'ai rien trouvé de probant en tapant "5 miles to go" +astuces dans google (le puriste vous dira même que astuces "5 miles to go" revient au même car google met automatiquement une priorité sur les résultats avec AND )
    Dernière modification par Bartouille, 07 octobre 2009, 23h54.
  • Gradlon
    Crusader

• mars 2007
    • 511

Salut bartouille!
    tout d'abord ce jeu comprent 10 courses au total.

Pour gagner des courses le principe est simple : utiliser l'aspiration en s'aidant des autres adversaires (l'union fait la force). En gros quant tu doubles le véhicule qui te précède, fait en sorte que les véhicules qui sont derrière toi suivent ta trajectoire.

A+ dans l'arcade!

Commentaire

• fara
      Arcade gamer

• février 2007
      • 1748

Gradlon t'a dit le principal, les 10 courses possibles avant d'enregistrer le score.

Si tu te débrouilles bien, tu peux gagner 1 ou 2 places par rapport à ta position de départ. Gagner 3 places est un exploit.
      Par contre, tu peux facilement passer de la 1ère à la dernière place.

Le potentiel pour ce jeu est de 8000 points (10 victoires)

PS: Désolé Jean-Luc, mais avec tes 800 points tu devais être premier de la 2ème page, donc 11ème.
      Dernière modification par fara, 08 octobre 2009, 17h57.

Commentaire

• djphilo
        Veteran

• janvier 2006
        • 1573

Perso quandje suis 4 ou 5 e je ne me fais aucune illusion, je termine au mieux avec une place de plus...
        http://www.youtube.com/watch?feature...&v=k0c8_Stg_Lo

Commentaire

• Bartouille
          Compte archivé

• mai 2007
          • 152

Bon ben, y'a plus qu'à

Commentaire

Chargement...