Recherche d'un vieu jeu

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Invité

Recherche d'un vieu jeu

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un jeu avec lequel j'ai joué pour la dernière fois sur un Windows 95, mais il m'est impossible de retrouver son nom.
    Le héros est le petit bonhomme qu'il faut tuer dans le niveau 32 : Grosse de DOOM II, il y en a quatre, et il sont pendu.
    Pendant ce jeu, il pouvait avoir un accessoire pour sauter plus haut (j'ai oublié son nom aussi à cet objet...).

Voilà, donc si quelqu'un connaît le nom de ce jeu, ou sait ou le trouver, je suis preneur.

Merci.
  • UBN22
    *Sigh*

• janvier 2004
    • 5629

Commander Keen
    http://store.steampowered.com/app/9180/

Les 3 premiers ont les même graphismes, voici la vidéo du 1 :
    http://www.abandonware-france.org/lt...eo.php?id_v=15

Les 3 qui ont suivit ont bénéficié d'une légère amélioration graphique.

A noter qu'un épisode spécial est sortie : Keen's Dreams et qu'il n'est pas vendu dans les pack, mais je crois qu'il est sur LTF si je l'avais uploader.

Commentaire

• Invité

Re

effectivement c'est celui là ! Merci beaucoup UBN22 !

Commentaire

• barbarian_bros
        Evil is Good

• octobre 2007
        • 9400

4 épisodes des aventures de Commander Keen sont disponibles sur LTF/Abandonware-France :

Episode 1 : Marooned on Mars.
        première partie de la trilogie 'Invasions of the Vorticons' qui est un shareware, en payant on obtient les épisodes 2 et 3 ('The Earth Explodes' et 'Keen Must Die'

Episode 4 : Secret of the Oracle
        Premier épisode de la deuxième série 'Goodbye Galaxy!' qui est aussi un shareware, en payant on obtient l'épisode 5 'The Armageddon Machine'.

Les épisodes 2, 3 et 5 sont toujours vendus par Apogée.

Episode 6 : Aliens Ate my baby-sitter.
        Episode final. mettant fin à la série. Cet épisode a comme les 5 premiers été développé par ID Software mais il n'a pas été édité par Apogée mais par FormGen du coup il n'es plus en vente et on vous le propose en abandonware.

Episode 3.5 ou Episode perdu : Keen's Dreams
        Graphiquement situé entre les 2 séries. Ce jeu possède sa propre histoire.
        Toujours développé par ID Software mais édité par Softdisk, il n'est plus en vente. On vous propose la version Shareware qui est complète (manque juste quelques options)
        "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...