vidéos pour abandonware.tv

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Veteranval
    Administrateur

• février 2009
    • 3581

vidéos pour abandonware.tv

Hello!! J'ai tourné pour vous il y a quelques jours 2 vidéos pour l'abandonware.tv.

Il s'agit de:

- 1 petite vidéo de démonstration de PACMAN

- et d'une vidéo de démonstration de BOULDER DASH.

Si vous êtes d'accords je vous upload sa sur MEGAUPLOAD et je vous envoi le lien.

Bonne journée!!
  • Veteranval
    Administrateur

• février 2009
    • 3581

hello!! Je vous fait un rappel car je n'ai eu aucunes réponses concernant mon "don" de vidéos pour l'abandonware.tv.

Êtes vous d'accords?? Je vous remercie de votre réponse.

Commentaire

• Wokie
      Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
      • 13164

c'est de ma faute.
      Pour ce genre de choses, contacte moi directement sur mon adresse perso : wokie@lepims.com
      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• vegetable man
        Abandonwarriors

• novembre 2007
        • 914

Euh, wokie, tu es sûre que c'est prudent de laisser ton adresse mail publiquement comme ça?

Commentaire

• Veteranval
          Administrateur

• février 2009
          • 3581

Ne vous en faites pas je l'utiliserais à bon escient. ^^

Wokie, je viens de vous envoyer un message sur votre adresse Mail.

Bonne journée!!
          Dernière modification par Veteranval, 08 novembre 2009, 14h44.

Commentaire

• cja2001
            La Bénore

• juillet 2001
            • 5500

Envoyé par veterantval Voir le message
            Ne vous en faites pas je l'utiliserais à bon escient. ^^

Sympa la confiance... =6
            Je crois plutot qu'il faisait allusion au fait que même qqn qui n'est pas inscrit sur le forum peut avoir acces au mail de Wokie maintenant. Donc en théorie 7 milliard de gens qui ne sont pas tous digne de confiance comme tu l'es.

Cela dit je pense que cette adresse de Wokie est déjà largement diffusée
            ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Wokie
              Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
              • 13164

Je vous confirme, les adresses lepims.com, abandonware-forums.org, abandonware-france.org et freeoldies.com sont toutes regroupés derrière une adresse wokie.com, qui elle est filtrée par un antispam serveur... 7000 mails par jour deviennent 40 par jour ... donc, tranquille

et ma véritable adresse, seuls quelques amis l'ont ... ^^
              Puis bon, ne vous en faites pas, j'ai l'expérience derrière, je sais ce que je fais ^^
              "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Veteranval
                Administrateur

• février 2009
                • 3581

Sorry pour les formules trop polis dans le message^^

Mais c'est que en ce moment je fait des demandes pour stage de 3iéme et donc j'ai trop l'habitude en ce moment d'écrire des formules trop polis ^^.

Sinon c'est OK pour moi.

Commentaire

• vegetable man
                  Abandonwarriors

• novembre 2007
                  • 914

Envoyé par cja2001 Voir le message
                  Je crois plutot qu'il faisait allusion au fait que même qqn qui n'est pas inscrit sur le forum peut avoir acces au mail de Wokie maintenant. Donc en théorie 7 milliard de gens qui ne sont pas tous digne de confiance comme tu l'es.
                  Oui, c'est bien ce que je voulais dire, Veterantval!

Commentaire

• Veteranval
                    Administrateur

• février 2009
                    • 3581

Envoyé par vegetable man Voir le message
                    Oui, c'est bien ce que je voulais dire, Veterantval!

Pas de problème!!

Commentaire

• Veteranval
                      Administrateur

• février 2009
                      • 3581

Bonjour; une nouvelle vidéo est en développement.

Elle sera bientôt sur LTF, à condition que Wokie veuille bien, bien sûr.

Pour information, il s'agit d'une vidéo de début de jeu du jeu SYNDICATE.

Bonne soirée!

Commentaire

• Veteranval
                        Administrateur

• février 2009
                        • 3581

C'est bon. La vidéo d'intro de Syndicate est désormais disponible.

Voici le lien:
                        SYNDICATE, vidéo d'intro.

EDIT:

Voici aussi le lien vers la vidéo d'intro du jeu "the first samoraï" : lien supprimmé car erreur 404; je vais le remplacer bientôt.

Re EDIT:

J'ai modifié le lien vers la vidéo de First Samorai car le lien était foutu; je ne sais pourquoi. Je remmetrais le lien bientôt.
                        Dernière modification par Veteranval, 07 mars 2010, 20h04.

Commentaire

• Veteranval
                          Administrateur

• février 2009
                          • 3581

Hi!

Je viens d'envoyer là LTF les vidéos d' intro de Magick Poket, de Dogfight, et de Samoraï.

Enjoy!

Commentaire

• UBN22
                            *Sigh*

• janvier 2004
                            • 5629

Et ??
                            Si tu nous les as envoyer, c'est pas la peine de nous le dire : on est au courant.

Poster pour nous proposer des vidéos c'est utile. Poster pour dire "Coucou ! J'ai une grosse bite" (qui est tout aussi utile et intéressant que ton post) ça n'a aucun intérêt.
                            La dernière foi, je t'ai bannis 2 jours, la prochaine ça risque d'être pour une semaine.

Participer c'est très sympa et ça nous aide, donc merci. Participer et espérer devenir riche et célèbre c'est con, mais gentillet (et on a tous rêvé au moins une foi dans notre vie devenir riche et célèbre alors ...). Participer pour que tout le monde sache qu'on existe et prendre la peine de rappeler à tout le monde "QUE MOI JE SUIS LA !!" c'est casse couìlle.
                            La dernière foi j'ai peut-être fais la "connerie" de te prévenir en privé pour éviter de t'allumer devant tout le monde, mais cette foi-ci j'y vais pas avec des pincettes.

Donc merci c'est gentil mais : ARRÊTES DE POSTER QUAND T'AS VRAIMENT RIEN D'INTÉRESSANT A DIRE !!

Commentaire

• Monsieur_Spi
                              Compte archivé

• juin 2010
                              • 15

Salut la compagnie,

J'ai peut être une vidéo pour vous

A voir là : http://spi4.free.fr/spi/spip.php?article407

Attention çà dure 1 heure...

Si intéressés faites le moi savoir je peux vous envoyer directement le fichier (450 Mo en h264).

PS : çà peut aussi servir de solution complète aussi au besoin, si vous voulez l'ajouter à la fiche du jeu sur le site.... fell free to use
                              Dernière modification par Monsieur_Spi, 13 juillet 2010, 20h28.

Commentaire

Chargement...