Je cherche Crusader no Regret en français

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Mister S.
    Compte archivé

• octobre 2009
    • 1

Je cherche Crusader no Regret en français

Bonjour à tous,

Voilà quelques année que j'ai testé pour la première fois Crusader no Remorse et ce jeu m'a complètement envouté ... bref il est génial et je l'adore.

Maintenant que je viens d'acquérir mon propre ordinateur je me suis donc attaché à installer ce petit bijoux et pourquoi pas sa suite, depuis le temps que j'en rêvais ...

Or voilà, je pense que les habitué de ce forum doivent connaître le problème :
    Crusader no Regret est absolument introuvable à ma connaissance (en fichier iso FRANCAIS )

Je précise bien que c'est en effet le fichier iso que je cherche, car je ne tiens pas à vider ma tirelire pour l'occasion (à moins d'une réelle bonne affaire), et qui plus est je cherche le jeu en FRANCAIS.

J'ai trouvé le fichier anglais avec tellement de facilité que je n'ai pas remarqué ce détail facheux avant l'installation. Or même si je suis capable de comprendre l'anglais, quand je me lance dans un jeu c'est bien pour me détendre et non pour m'embêter à comprendre un dialogue étranger.

Et puis pour devancer toutes les remarques possible j'ajoute que je viens de passer mon après midi à faire les recherches en question avant de m'en remettre à vous, j'ai donc émietté les sujets précédents de ce forum qui ne m'ont pas davantage aidés même s'ils abordaient ce problème.

Voilà, j'espère que quelqu'un saura m'apporter une solution.

merci d'avance

PS : si vous n'avez pas la moindre idée de solution, prière de ne pas poster de réponse inutile.
    Par contre si quelqu'un possède une version CD du jeu et à la possibilité d'en tirer un fichier iso je suis plus qu'intéressé !
  • titus
    Citizen

• mai 2004
    • 59

Ah, je vois que personne ne t'a encore répondu et pour cause.
    Crusader no regret n'est jamais sorti en VF. A l'époque, en 1996, je l'avais acheté et je me rappelle bien qu'il n'y avait que la version anglaise avec manuel en français de vendue. D'ailleurs je me demande bien pourquoi Origins n'avait pas fait traduire ce jeu alors que le 1er épisode l'avait été (peut-être en raison du peu de succès qu'avait eu ce 1er épisode justement)
    Voila désolé donc mais si tu veux jouer à ce jeux, tu devrais te mettre ou remettre à la langue de Shakespeare.

Commentaire

• UBN22
      *Sigh*

• janvier 2004
      • 5629

Il n'est pas impossible qu'il ait bénéficié d'une vrai traduction française dans une édition qui a suivit.
      Ce serait pas le premier à avoir été édité une fois en VO avec seulement le manuel de truduit pour d'avoir été édité une nouvelle fois en VF complète (comme pour Dark Force, Rebel Assault 1 et 2, etc ...)

Commentaire

Chargement...