Adi , Adibou et cie

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Les nouveaux sont vraiment mauvais je trouve en effet, il ne s'en dégage aucune âme par rapport aux anciens, vraiment dommage...

Commentaire

• macadam1
      Knight

• avril 2014
      • 362

Envoyé par gameslover Voir le message
      Les nouveaux sont vraiment mauvais je trouve en effet, il ne s'en dégage aucune âme par rapport aux anciens, vraiment dommage...
      Ah,quelq'un de mon avis =}

Je trouve qu'ils aurait du continuer de faire des animations mignonnes et marrantes,et ils aurait aussi pu le laisser en 2D pour laisser un peu de charme... (les gens vont commencer à douter de mon QI....)
      Car curieusement je trouve que les dessins animés en 3D ont moins de charme que ceux en 2D...?
      Dernière modification par macadam1, 16 mai 2014, 17h05.
      CITATION DU MOMENT:La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours".~Woody Allen
      ATTENTION! LE MESSAGE QUE VOUS VENEZ DE LIRE CONTIENT PROBABLEMENT UN AVIS, DES LETTRES ET DE LA PONCTUTATION. Veuillez rester calme.

(\_/) This is Bunny.
      (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
      (><) to help him on his way to World Domination.

http://twitter.com/MacadamBlob

Commentaire

• macadam1
        Knight

• avril 2014
        • 362

Non mais attendez...si Mindscape était en liquidation judiciaire en 2012...ça signifie peut-être qu'ils sont abandonware maintenant,non??

Edit -------------------------------------

Envoyé par Etag Voir le message
        Dites ca vous dit quelque chose un jeu sur ADI qui s'appelait BadToy ?
        Ouais j'en ai entendu parler. C'est un JV avec des méchants jouets qui tirent sur tout ce qui bouge,non?
        CITATION DU MOMENT:La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours".~Woody Allen
        ATTENTION! LE MESSAGE QUE VOUS VENEZ DE LIRE CONTIENT PROBABLEMENT UN AVIS, DES LETTRES ET DE LA PONCTUTATION. Veuillez rester calme.

(\_/) This is Bunny.

Commentaire

• Deadgamer
          Dragoon

• mars 2005
          • 1030

A la liquidation de Mindscape, certaines licences ont été rachetées par Anuman... Cependant je ne crois pas qu'Adi/Adibou faisaient partie du lot.
          On trouve encore aujourd'hui les derniers Adibou de Mindscape en vente dans la grande distri informatique (exemple)

Je ne vois pas du tout qui possède la licence actuellement... Ca vaut peut-être le coup d'écrire à Anuman au cas où ils aient plus d'infos.
          Tu aimes la musique de les jeux vidéo ?
          Tu aimes le hip-hop ?

Cliquette ici.

Commentaire

• Cacahuette
            Warrior

• juin 2014
            • 160

Ce serait en effet une bonne idée de se renseigner et ce serait trop cool que la license soit passé en abandonware.

J'avais découvert Adibou fin 90 chez des amis. J'avais adoré le concept et le truc des jeux à débloquer dont un de flipper avec des zombies.
            Du coup je m'en était fait acheter un Adibou pour réviser mon anglais.

Si la license passe en abandonware, j'ai lu il y a un jour ou deux sur le forum qu'un membre avait une collection a proposer pour le site.

Commentaire

• macadam1
              Knight

• avril 2014
              • 362

Envoyé par Deadgamer Voir le message
              A la liquidation de Mindscape, certaines licences ont été rachetées par Anuman... Cependant je ne crois pas qu'Adi/Adibou faisaient partie du lot.
              On trouve encore aujourd'hui les derniers Adibou de Mindscape en vente dans la grande distri informatique (exemple)

Je ne vois pas du tout qui possède la licence actuellement... Ca vaut peut-être le coup d'écrire à Anuman au cas où ils aient plus d'infos.
              Mouais faudrait poser la question a Anuman.

(\_/) This is Bunny.

Commentaire

• Deadgamer
                Dragoon

• mars 2005
                • 1030

C'est fait ! J'ai contacté Anuman, je vous informe dès que j'ai la réponse.
                Tu aimes le hip-hop ?

Cliquette ici.

Commentaire

• Deadgamer
                  Dragoon

• mars 2005
                  • 1030

La réponse d'Anuman !

Bonjour

Je fais suite à votre email concernant la licence Adibou
                  Effectivement nous avons repris une partie des licences Mindscape, mais
                  Adi et Adibou ont été repris par Ubisoft
                  ...pour l'instant

Cordialement

AM
                  Tu aimes le hip-hop ?

Cliquette ici.

Commentaire

• macadam1
                    Knight

• avril 2014
                    • 362

Interresant, donc purée ils ne sont donc probablement pas abandonware!!!!

Mais comment ça "pour l'instant"? :|

(\_/) This is Bunny.

Commentaire

Chargement...