Recherche jeux issus de Space Crusade

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • PokannickNow
    Compte archivé

• juillet 2001
    • 370

Recherche jeux issus de Space Crusade

Cherche jeux style Space Crusade, Space Hulk jouable sous Commandes MS-DOS. Merci
    Inactif aujourd'hui
    Radioactif demain!
  • Laskov
    Ninja

• juin 2001
    • 620

bé rien d'autre que les deux que tu as indiquer [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
    Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
    Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)

Commentaire

• greatxerox
      Compte archivé

• juillet 2001
      • 40

Le jeu HERO'S QUEST qui est la version moyennageuse de SPACE CRUSADE.
      D'ailleurs Hero quest est le jeu qui a lancé le genre et le premier. Il vient au départ du jeu de société et au vu du succes , a été adapté en jeu video. (idem pour Space crusade) , j'avais les deux jeux de sociétés, ils étaient géniaux. Si tu les trouves en grande surface, jettes toi dessus !

Commentaire

• PokannickNow
        Compte archivé

• juillet 2001
        • 370

Et où puis-je les trouver. (VF ?)
        Inactif aujourd'hui
        Radioactif demain!

Commentaire

• greatxerox
          Compte archivé

• juillet 2001
          • 40

pour les jeux de société je pense que tu peux les trouver en grande surface
          Moi j'avais acheté le mien à carrefour je crois il y a 8 ans. (il existe aussi 3 ou 4 extensions pour de nouvelles quetes)

sinon pour le jeu video lui même, contacte moi sur icq 92742732 je te l'enverrai.
          la version PC il me "semble" l'avoir, suis pas sûr.
          en revanche j'ai la version amstrad CPC que tu peux lancer avec un émulateur.
          Il existe aussi un autre jeu du même style (tres vieux aussi) dénommé LASER SQUAD , il est génial. je crois qu'il existe sur PC mais en EGA voire CGA (pour te dire à quel point il est vieux) je dois l'avoir sur un Cd d'oldies.

sinon je l'ai aussi en version CPC, sûr

Contacte moi

Commentaire

• iarwain
            Samurai

• avril 2001
            • 1255

tu peux trouver Space Hulk sur mon FTP (mais ce n'est pas une VF suaf erreur de ma part, faudra que je regarde les disquettes orginales [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img])... Cf post "Bonne nouvelle" dans la section principale! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
            http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

• Le Gnome
              Samurai

• mai 2001
              • 1259

Pour Heroquest version PC, tu peux le trouver ici même.
              Pour ce qui est des jeux de plateau, un petit rappel s'impose :
              > Heroquest est un jeu vendu dans un réseau de grande distribution probablement difficilement trouvable de nos jours.
              > Space Crusade est un jeu Games Workshop... je ne me souviens plus si une version française est sortie et par qui. Pour info, les jeux Games Workshop (Blood Bowl, Space Marines, Space Crusade... pour n'en citer que quelques uns) sont des jeux de plateaux à la stratégie développée plus ou moins dérivés de Warhammer qui ont mis très en avant la présentation du jeu... une vrai ruine en figurines, lol.

Pour ce qui est des adaptations informatiques Space Crusade et Space Hulk sont effectivements très similaires mais il en existe d'autres... au gameplay différent.
              "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

• Shai-la
                Alien Queen

• juillet 2001
                • 4453

je possède space crusade pour émulateur atari...
                http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
                http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

Chargement...