Recherche

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jolann
    Compte archivé

• novembre 2009
    • 6

Recherche

Bonjour a vous
    Voila je suis a la recherche d’un vieux jeu Amiga ou Atari st, je ne peux hélas que vous le décrire car je n’ai plus de souvenir de son nom
    Il s’agit d un jeu de gestion spatial on construisait des colonies en ce déplaisant d un astéroïde a l’autre il fallait faire attention a la trajectoire des autre pour qu’il ne rentre pas en collision avec une de vos colonie je c’est qu’il y avait une invention que permettez a votre astéroïde de ce déplacer pour éviter les collisions
    On pouvait aussi envoyer des voler de missile sur les autres colonies ou attaquer avec des flotte de vaisseau
    On envoyer des vaisseaux aussi pour savoir quelle mâtereaux pouvais être foré sur les autres astéroïdes

Merci de votre aide
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8130

Envoyé par jolann Voir le message
    Bonjour a vous
    Voila je suis a la recherche d’un vieux jeu Amiga ou Atari st, je ne peux hélas que vous le décrire car je n’ai plus de souvenir de son nom
    Il s’agit d un jeu de gestion spatial on construisait des colonies en ce déplaisant d un astéroïde a l’autre il fallait faire attention a la trajectoire des autre pour qu’il ne rentre pas en collision avec une de vos colonie je c’est qu’il y avait une invention que permettez a votre astéroïde de ce déplacer pour éviter les collisions
    On pouvait aussi envoyer des voler de missile sur les autres colonies ou attaquer avec des flotte de vaisseau
    On envoyer des vaisseaux aussi pour savoir quelle mâtereaux pouvais être foré sur les autres astéroïdes

Merci de votre aide
    Deux titres me viennent a l'esprit

Deuteros
    Millenium
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• starlord
      Warrior

• février 2006
      • 184

Moi, j'aurai dit K240 de gremlin

Commentaire

• jolann
        Compte archivé

• novembre 2009
        • 6

Super
        Le gagnant
        K240 merci
        la je suis calmer direct
        je vient de le télécharger un super merci

PS j'aime aussi deuteros un grand jeux

Commentaire

• Human Ktulu
          Rogue

• juin 2005
          • 1140

Salut,

Sur les jeux LTF, essai le mot clé "Fragile", tu aura une petite surprise

Commentaire

• jolann
            Compte archivé

• novembre 2009
            • 6

Arf
            je haie vista impossible de le lancer grrrrrrrrrr

Commentaire

• Veteranval
              Administrateur

• février 2009
              • 3581

Hi!! Je ne pense pas que ce soit Vista qui soit en cause. je te conseil très très fortement de passer par DosBox pour ce jeu.

Je te conseil aussi de créer un nouveau topic dans la partie problèmes techniques si tes problèmes persistent...

Commentaire

• Human Ktulu
                Rogue

• juin 2005
                • 1140

Salut,

Vista, XP, Win200x, Win9x ou Win3x, tu pourra faire ce que tu veux K240 ne se lancera jamais sur PC, et pour cause : c'est un jeu 100% Amiga !!!

Je voulais te donner un coup de patte en te proposant un petit pack de lancement pour lancer le jeu facilement en mais j'ai butter contre un problème si désobligeant que je laisse tomber. Tony Willen propose des truc de fou et dans le même temps on ne peut plus utiliser plusieurs version de WinUAE en même temps, du coup impossible de tester le truc je suis furax

Quand est ce qu'il va laisser tomber ces ******s de clés de registre !!!

Commentaire

• Human Ktulu
                  Rogue

• juin 2005
                  • 1140

Genre "je suis le dernier averti", j'ai su que l'on peut désormais éviter la clé de registre par l'ajout d'un fichier "winuae.ini", et ce depuis la v1.5.1 de winuae !

Commentaire

Chargement...