jeu de role : realms of Arkania: blade of destiny

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • oodjoo
    Compte archivé

• juin 2009
    • 26

jeu de role : realms of Arkania: blade of destiny

Bonjour les abandongamers !

Alors voilà, je recherche un jeu qui s'appelle blade of destiny: realms of arkania, basé sur le jeu de rôle de table l'oeil noir. Je sais qu'il y a une version amiga et une version pc, qu'il s'approche du style might and magic 4 et 5 pour les déplacements et que les combats étaient en 3d isométrique un peu à la manière d'un tactical.
    Par contre je ne sais pas si il est abandonware mais vu son ancienneté ça ne serait pas impossible. Il était en anglais et je ne sais pas si une traduction française à été mise en place, mais ça serait vachement bien !

Je me souviens que je bavais dessus à l'époque, car il me semblait être un fidèle portage du système du jeu et il avait l'air complet au possible, mais je n'avais ni l'argent ni la machine pour le faire tourner, donc je regardais la boite en me disant : bon sang, je l'essayerais bien, lui...

Voilà si quelqu'un à la possibilité de me faire prendre une revanche d'une frustration de jeunesse ( Wah lui comment y cause, hé ), je lui en serais grandement reconnaissant !

Longue vie au site et vive les abandonegamers
    Dernière modification par oodjoo, 27 novembre 2009, 00h57.
  • Alaedrain
    Samurai

• août 2004
    • 1280

En fait, ils ne sont plus abandonwares pour la bonne raison qu'ils sont à nouveau en vente sur Good Old Games. (un pack regroupant les 2 premiers, et le troisième indépendamment).
    Pour le coup, vu que c'est vendu 6$, avec le taux de change qui nous est bien profitable, ça doit revenir à 3€, alors à toi de voir...

Commentaire

• oodjoo
      Compte archivé

• juin 2009
      • 26

ah ben merci pour le tuyau ! y a pleins de petits trésors là dedans. Dommage y a que la version anglaise sinon je n'aurais pas hésité.

Merci d'avoir répondu. Bonne journée à toi

Commentaire

Chargement...