Recherche un jeu introuvable (format indifférent) BOB MORANE OCEAN

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • greatxerox
    Compte archivé

• juillet 2001
    • 40

Recherche un jeu introuvable (format indifférent) BOB MORANE OCEAN

Je cherche desesperemment le jeu BOB MORANE OCEAN, peu importe la version (atari/amiga/pc...)

je crois qu'il est appelé aussi OPERATION NEPTUNE.

c'est un jeu d'infogrames qui a connu un echec et qui est sorti en 86 si je me souviens bien.

Merci de m'aider

• Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Ouaih, t'as des jeux comme çà quond trouve nulle part. Et Bob en fait partie. Je m'en souviens pourtant, j'y ai joué sur ST à l'époque.

T'as essayé les sites d'émulations? LGD, Mr Nours...ect?

POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Laskov
      Ninja

• juin 2001
      • 620

je ne suis pas sur qu'il existe sure amiga/atari/pc mais sur Thomson T07 a thomson T09+ sa c sur.

de plus ce jeux est pas tres bien donc meme si tu le trouve pas tu ne mourra pas.

p.s: en plus d'etre nul il est dur dans la notice il est ecrit texto attention ce jeu est dure un super joueur a 5% de chance de finir le jeu [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
      Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
      Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Arfffff! la honte, comment j'ai écrit "Qu'on trouve!"

lol
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13315

Ah bon? Arf! Sur quoi j'y ai joué alors? Cà doit être chez mon cousin sur TO alors...

La mémoire flanche, c'est l'âge je pense...

lol

Merci.

Commentaire

• greatxerox
            Compte archivé

• juillet 2001
            • 40

merci de vos conseils, je sais que ce n'est surement pas un jeu terrible mais c'est un collector. j'aimerais vraiment voir à quoi ressemble ce jeu, il m'intrigue depuis plus de 2 ans.

les autres Bob morane sont relativement faciles à trouver, mais celui ci, rien à faire.

Si vous aviez une adresse...

Commentaire

• Guybrush02
              320x200x256

• avril 2001
              • 6825

<!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.aceroms.com/" target="_blank">http://www.aceroms.com/</a><!-- BBCode auto-link end -->

Y a 3 Bob morane different pour CPC.....mais je sais pas si operation Neptune y est

Commentaire

• greatxerox
                Compte archivé

• juillet 2001
                • 40

non il n'y est pas (je connais tres bien ce site)

il y a chevalerie, espace, jungle mais pas Ocean ! car Bob morane Ocean n'est pas sorti sur CPC à ma connaissance

merci qd même.....

Commentaire

• Thierry
                  Compte archivé

• mai 2001
                  • 2427

Ce jeu existe sur Atari. J'ai la version Automation (a_159.st) qui fonctionne avec Steem d'après ce que je me rappelle. Il est peut-être possible de le télécharger sur :
                  LGD à <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://lgd.fatal-design.com/" target="_blank">http://lgd.fatal-design.com/</a><!-- BBCode auto-link end -->
                  Hang Loose à <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.climatics.com/" target="_blank">http://www.climatics.com/</a><!-- BBCode auto-link end -->

Si tu n'arrives pas à le télécharger je peux te l'envoyer par mail, écris moi à <!-- BBcode auto-mailto start -->tmaurin@free.fr<!-- BBCode auto-mailto end -->

Quick to judge, quick to anger, slow to understand
                  Ignorance and prejudice and fear walk hand in hand

Commentaire

• Thierry
                    Compte archivé

• mai 2001
                    • 2427

Je viens de m'apercevoir que j'avais aussi une deuxième version apparemment meilleure, Operation Neptune, disk a_451.st d'Automation. Je peux aussi te l'envoyer.

Commentaire

• greatxerox
                      Compte archivé

• juillet 2001
                      • 40

merci bcp

je suis en train de télécharger les 2 versions.

(maintenant il va falloir que je fasse fonctionner Steem, je n'y connais rien à l'atari ST , ca va être chaud)

soyez bénis les amis.

Commentaire

• Thierry
                        Compte archivé

• mai 2001
                        • 2427

Rassure toi, c'est très simple. Tu peux aussi essayer Winston (très simple à utiliser) ou alors Stew, la suite de Winston. J'utilise Steem parce qu'il fait fonctionner plus de jeux.

Si tu ne t'en sorts pas, tu peux me demander.

Commentaire

• greatxerox
                          Compte archivé

• juillet 2001
                          • 40

Finalement tout va bien

je sais utiliser Steem et je dois avouer qu'il s'agit d'un superbe émulateur !

j'ai testé Bob morane océan et Operation neptune (bob morane amélioré) et il est vrai que ce jeu est assez pourri même pour l'époque.

j'ai testé les quelques autres jeux ST que j'avais sur le disque.

la guerre amiga/atari n'avait pas de raison d'être, c l'amiga qui gagne et puis c tout.
                          je l'ai vérifié en comparant les versions d'un même jeu.

en tout cas , merci thierry , j'ai pu connaitre Bob Morane ocean.

HAPPY END

Commentaire

• Guybrush02
                            320x200x256

• avril 2001
                            • 6825

bah faut pas verifier sur 1 jeu........ni sur les capacités des 2 machines mais simplement sur ce qu'elles proposent de distinct

Commentaire

• greatxerox
                              Compte archivé

• juillet 2001
                              • 40

justement , je me suis mal exprimé
                              j'ai testé plusieurs jeux et la différence
                              amiga/st est évidente.
                              (shadow of the beast , nebulus etc...)

surtout au niveau du son.

Commentaire

Chargement...