Recherche jeu d'aventure flash francais avec des chats posté par Selkys

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Groovykid
    Banned

• août 2001
    • 11165

Recherche jeu d'aventure flash francais avec des chats posté par Selkys

Hello !

c'est une requête un peu spéciale car ce n'est pas pour un abandonware mais pour un jeu d'aventure flash français qui avait été posté sur le forum LTF il y a au moins 2 ans (si c'est pas 3 ou 4 ans), posté donc je crois par Selkys.

Par contre je ne me souviens pas du nom du jeu ni du sujet dans lequel il avait été posté alors je fais appel a votre mémoire avant de faire une recherche plus approfondis.

il s'agissait d'un jeu flash francais avec des voix sonores ! il s'agissait de retrouver +ieurs chats dans une ville. On visitait des commerçant comme par exemple un chinois avec une voix bien typée, très marrant.

Pour moi , c'était le jeu flash le plus réussi qu'il m'ait été donné de voir

il y avait dans le meme sujet un autre jeu flash avec un detective qui mene une enquete, tout aussi réussi avec voix sonores.

Voila si ca vous rappelle quelque chose , merci d'avance !
    Dernière modification par Groovykid, 16 décembre 2009, 13h38.
  • Q-Bert
    Barbarian

• février 2008
    • 320

Envoyé par Groovykid Voir le message
    Hello !
    il y avait dans le meme sujet un autre jeu flash avec un detective qui mene une enquete, tout aussi réussi avec voix sonores.
    Je ne pense pas que c'est celui-ci, mais CUBERT BADBONES est un bon jeu flash ou on incarne un détective (ambiance loufoque)

Commentaire

• Groovykid
      Banned

• août 2001
      • 11165

Envoyé par Q-Bert Voir le message
      Je ne pense pas que c'est celui-ci, mais CUBERT BADBONES est un bon jeu flash ou on incarne un détective (ambiance loufoque)
      Ah oui Merci Q-Bert, ca a l'air marrant d'après les captures d'écran en noir et blanc mais le jeu que je recherche était un jeu Flash (donc jouable sur navigateur internet) et en couleur, alors que le jeu dont tu parles demande a être installé

Mais merci quand même pour l'aide ^^

Commentaire

• Q-Bert
        Barbarian

• février 2008
        • 320

Ah mince, j'étais persuadé que c'était en flash...il faut dire aussi qu'il y a longtemps que je n'y ai pas joué.

Commentaire

Chargement...